Demonter une poignée de porte
Résolu
leparc76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
leparc76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2019 à 13:42
leparc76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2019 à 13:42
A voir également:
- Demonter poignee porte
- Démonter une poignée de porte - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Meilleures réponses
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Resserrer poignée de porte - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir mettez une petite clef hallen dans le petit trou .Cdlt
leparc76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je vous remercie mais il n y a rien dans ce petit trou par contre j'ai reussi a retirer le cache en alu avec un tournevis plat. J'imagine que maintenant il faut retirer les vis en bas et en haut, je verrai cela demain.

Bonsoir
vous avez visiblement réussi ;il faut maintenant dévisser les deux vis qui sont sous ce fameux cache

vous avez visiblement réussi ;il faut maintenant dévisser les deux vis qui sont sous ce fameux cache
Finalement j'ai réussi à "réparer" la poignée, c'est cette piece qui a fini par glisser et se retirer de son axe donc la poignée n'actionnait plus la penne. Il y a normalement une petite vis (vis pointeau) dans le petit trou qu'on apperçoit sous la poignée et qui est sensée bloqué cette pièce. Il faut que j'en retrouve une.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.