Problème frigo BEKO
Mitorma
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15 nov. 2019 à 18:22
stf_jpd87 Messages postés 94492 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 16 nov. 2019 à 09:37
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stf_jpd87
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15 nov. 2019 à 18:42
15 nov. 2019 à 18:42
Bonsoir
Avez-vous essayé de ponter une nouvelle fois ce thermostat??? Même neuf il peut avoir un problème.
Cordialement
Avez-vous essayé de ponter une nouvelle fois ce thermostat??? Même neuf il peut avoir un problème.
Cordialement
Mitorma33
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16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 06:27
16 nov. 2019 à 06:27
Bonjour,
Donc après une nuit avec le nouveau thermostat shunter, ce matin le frigo était à température ambiante ainsi que le congélateur, il a arrêté de produire du froid dans la nuit. Je ne comprend plus rien un coup il marche et après il s’arrête.
Manque de gaz peut être ?
Un relais qui fais mal son job et ne lance
plus le compresseur ?
Donc après une nuit avec le nouveau thermostat shunter, ce matin le frigo était à température ambiante ainsi que le congélateur, il a arrêté de produire du froid dans la nuit. Je ne comprend plus rien un coup il marche et après il s’arrête.
Manque de gaz peut être ?
Un relais qui fais mal son job et ne lance
plus le compresseur ?
stf_jpd87
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Modifié le 16 nov. 2019 à 09:39
Modifié le 16 nov. 2019 à 09:39
Bonjour
Si vous aviez un manque de gaz le compresseur tournerait en continu et serait très chaud.
S'il s'arrête: soit un faux contact au niveau du bornier à coté du moteur, soit le compresseur se met à chauffer très fort et la sonde thermique entre en action.
Vous pourriez faire un autre essai au niveau du bornier vous avez le fil marron et bleu qui arrivent (alimentation).
Le fil bleu alimente en direct le compresseur.
Le fil marron monte au niveau du thermostat et redescend vers le moteur normalement en fil noir.
shunter directement le fil marron (arrivée) au moteur. Opération à faire que si vous êtes sûr.
Si vous aviez un manque de gaz le compresseur tournerait en continu et serait très chaud.
S'il s'arrête: soit un faux contact au niveau du bornier à coté du moteur, soit le compresseur se met à chauffer très fort et la sonde thermique entre en action.
Vous pourriez faire un autre essai au niveau du bornier vous avez le fil marron et bleu qui arrivent (alimentation).
Le fil bleu alimente en direct le compresseur.
Le fil marron monte au niveau du thermostat et redescend vers le moteur normalement en fil noir.
shunter directement le fil marron (arrivée) au moteur. Opération à faire que si vous êtes sûr.
15 nov. 2019 à 18:46
Mais est ce que cela peut provenir d’un relais ou autre?
15 nov. 2019 à 19:07
15 nov. 2019 à 19:29