Compartiment congélateur givré
Résolu
Trabelsi_9045
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 janv. 2020 à 07:59
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 janv. 2020 à 07:59
A voir également:
- Compartiment congélateur givré
- Enlever givre congélateur sans l'éteindre - Guide
- Température frigo congélateur - Guide
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Compartiment frigo - Guide
- Givre sur les aliments congelés - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, N°451 0 de 80à300Ω et le fusible N 564 0 = passant.Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, N°451 0 de 80à300Ω et le fusible N 564 0 = passant.Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bjr
Pour info on ne vous a envoyé aucune resistance.
Il vous a ete dit de vous pencher sur la resistance de degivrage
Pour info on ne vous a envoyé aucune resistance.
Il vous a ete dit de vous pencher sur la resistance de degivrage
Je suis désolé vous avez raison vous m’avez pas envoyé la resistance c’est une faute de frappe. Je vous ai envoyé des photos pour mieux vous faire voir la resistance c’est comme une seringue on voit bien une tâche verte , je voudrais m’assurer c’est bien ça la resistance ou non .j’ai vous ai envoyé une photo du compartiment moteur ainsi toutes l’alimentation électrique et les tuyaux du gaz .
Merci beaucoup pour vôtre aide et la patience et j’espère qu’ont trouvera ensemble la panne.
Très bonne soirée.
Mr TRABELSI
Merci beaucoup pour vôtre aide et la patience et j’espère qu’ont trouvera ensemble la panne.
Très bonne soirée.
Mr TRABELSI
Bjr, pour info on ne comprend rien a ce que vous décrivez comme "problème" et les photos que vous postez n ont rien a voir avec l histoire ?? merci pour le torticolis !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whirpool
La référence fabriquant : WTS4445 A+NFX AQUA .
Version : WRZ49BRZIT
Merci d’avance de vôtre aide