Mon congélateur no frost givre en 2 jours [Résolu/Fermé]

Juuuliano 2 Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 27 septembre 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2015 à 12:14 - Dernière réponse : stf_jpd87 47718 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 25 juil. 2018 à 17:53
Bonjour je possède un frigo congélateur de marque siera tropical, cest un no frost. Mais depuis quelques temps il givre et je suis obligé de le dégivrer tout les 2 jours sinon il ne donne plus de froid. Le joint de la porte est nickel donc ca ne vient pas de la... On n'ouvre pas non plus le congélateur excessivement ( 2 a 3 fois par jours) et on referme directement... Je ne sais pas d ou peut venir tout ce givre... Surtout que cest un no frost... Le ventilateur fonctionne correctement.
Si vous avez une idée... Merci
J ai fait une photo du congélateur au bout de 2 jour de mise en marche mais je n arrive pas a la mettre sur le forum
Afficher la suite 

4 réponses

stf_jpd87 47718 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 27 sept. 2015 à 12:16
0
Merci
Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Message sans texte ne passe pas

-Vous validez le message.
nota
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Juuuliano 2 Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 27 septembre 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2015 à 12:26
0
Merci
Bonjour merci pour votre réponse, je me suis inscrit sur le forum, et la marque est précisée : siera. modèle : tropical.
Lorsque je clique sur l icone pour mettre les images aucune fenêtre s ouvre.
0
Merci
partie congelateur d'un frigo/congélateur samsung qui givre et le frigo ne fait plus de froid.probléme résolu en changeant le fusible thermique caché dans l'evaporateur du congélateur en série avec la résistance de dégivrage.Ce fusible est mis dans une gaine plastique bien caché dans l'évaporateur du congélateur et doit etre serti,pas de soudure car le fusible fond vers 80°Après échange,tout fonctionne normalement.
stf_jpd87 47718 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 25 juil. 2018 à 17:53
Bonjour jps

Merci pour l'information qui est une des pannes liée à ce problème. Sauf que le message est de 2015 donc depuis longtemps résolu.
Cordialement.