Douche

Meehan - 16 janv. 2020 à 18:30
 Meehan - 16 janv. 2020 à 19:21
Bonjour,
Bonjour,
J’occupe mon appartement depuis août 2018 maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec ma salle de bain jusque là

En début de semaine mon proprio vient à l´appartement, et remarque une tache dans le couloir sur le mur (a l’extérieur donc de l’apprtement) , tache a laquelle je n’avais pas prêté attention jusque là l’immeuble est assez vieux,
Et il me dit du coup que c’est peut être une fuite et me dit d’appeler mon assurance.
Avant ça, j’appelle mon père qui vient jeter un coup d’oeil a son tour et en déplaçant le pommeau de douche il tombe sur le carrelage de ma douche et casse deux petits morceaux sur les carreaux..
J’ai peur par conséquent que mon assurance ou bien mon propriétaire ne croient pas qu’il s’agisse d’une fuite dans le le mur , mais d’une entrée d’eau à cause de ces trous en question. Que suis je censé faire?
Merci d’avance et j’espère avoir été claire.

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16672 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 348
16 janv. 2020 à 18:51
Bonsoir,
On va y aller doucement , est-ce un défaut d'entretient de votre part ou bien la cause provient-elle du "coefficient" de vétusté inévitable de votre appartement ?
Cdlt,
1
A propos de la tache ou du carrelage qui s´est cassé ?
0
Daniel 26 Messages postés 16672 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 348
16 janv. 2020 à 19:02
S'y trouve t-il une trace de choc quelconque qui aurait provoquée cette cassure ?
(des plinthes sont cassées chez moi , la cause, un tremblement de terre plus le changement climatique)
0
Et bien je n’y avais pas pensé car le pommeau est tombé de haut donc je pensais qu’il s’agissait uniquement du choc, mais il y a en effet des fissures et le carrelage bouge à certains endroits, et il y eu un tremblement de terre très bien ressenti chez moi il y a quelques mois ... mais je ne pensais pas que tout cela était lié ?
0