Problème sur plaque de dietrich dti421XL1
Flo
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 janv. 2020 à 06:39
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 janv. 2020 à 06:39
A voir également:
- Plaque induction de dietrich problème allumage
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Cable plaque induction - Forum Electronique
- Lo plaque induction - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller ma plaque KING D'HOME - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
3 réponses
Bonsoir
voir ce message trouvé sur le net:
relever votre plaque et couper le courant
mettre le petit sélecteur situé a gauche sur la tranche extérieur en position a gauche ( position gaz de ville) platine électronique.
a coté et a gauche 1 autre bouton a mettre en position vers la droite
remettre le courant quelques secondes ( env 20sec) recouper le courant remetttre le selecteur de gauche repousser vers la gauche
mettre le selecteur de droite sur la position du gaz que vous utilisez ( ^position a gauche pour le gaz en bouteille-- position a droite si vous utilisez du gaz Ville )
reposer votre plaque
remettez le courant- sur votre plaque le chenillard décompte- sur le brûleur du haut démarrer normalement l'allumage ensuite le second qui a la minuterie démarrer lorsque le chenillard a fini de descendre le chiffre
voir ce message trouvé sur le net:
relever votre plaque et couper le courant
mettre le petit sélecteur situé a gauche sur la tranche extérieur en position a gauche ( position gaz de ville) platine électronique.
a coté et a gauche 1 autre bouton a mettre en position vers la droite
remettre le courant quelques secondes ( env 20sec) recouper le courant remetttre le selecteur de gauche repousser vers la gauche
mettre le selecteur de droite sur la position du gaz que vous utilisez ( ^position a gauche pour le gaz en bouteille-- position a droite si vous utilisez du gaz Ville )
reposer votre plaque
remettez le courant- sur votre plaque le chenillard décompte- sur le brûleur du haut démarrer normalement l'allumage ensuite le second qui a la minuterie démarrer lorsque le chenillard a fini de descendre le chiffre
Merci pour votre retour mais j'avais vu ce message. En fait je n'ai pas de deuxième bouton. Je n'ai que le sélectionneur de gaz.
Bonjour
vous avez vu aussi ici: http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-63665-2-148.html
Cordialement.
vous avez vu aussi ici: http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-63665-2-148.html
Cordialement.