Machine à laver bellavita en panne
phil29_0451
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1206 BVT
Voici le problème en question :
Lors de la mise en route d'un cycle, la machine pompe l'eau, on voit l'eau arriver dans le tambour, puis au bout d'une minute, l'écran affiche "end" pour signaler la fin du cycle et la machine se vide
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je ne sais d'où cela pourrait venir.
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'apporter de l'aide.
Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1206 BVT
Voici le problème en question :
Lors de la mise en route d'un cycle, la machine pompe l'eau, on voit l'eau arriver dans le tambour, puis au bout d'une minute, l'écran affiche "end" pour signaler la fin du cycle et la machine se vide
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je ne sais d'où cela pourrait venir.
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'apporter de l'aide.
A voir également:
- Bellavita lf 1206 bvt
- Machine a laver bellavita - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche-linge bellavita - Forum Electroménager
- Machine bellavita programme essorage - Forum Electroménager
- Bellavita lf 1005 itw notice - Forum Electroménager
- Symbole essorage machine à laver bellavita - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vérifier la valeur de la résistance de chauffe. N° 899 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vérifier la valeur de la résistance de chauffe. N° 899 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse,
Non je n'ai pas vérifier la résistance de chauffe pour le moment. Mais pour info, lorsque je met en essorage seul cela fait la même chose. La pompe vidange le restant d'eau fonde cuve puis au bout de quelque seconde, elle se met en fin e cycle. Le moteur ne démarre pas.
Non je n'ai pas vérifier la résistance de chauffe pour le moment. Mais pour info, lorsque je met en essorage seul cela fait la même chose. La pompe vidange le restant d'eau fonde cuve puis au bout de quelque seconde, elle se met en fin e cycle. Le moteur ne démarre pas.