Demande d’aide - seche linge Electrolux EDH3675PDW - Vibrations et bruit

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Bonjour,
J’ai un problème avec un sèche linge Electrolux EDH3675PDW - 3 ans de vie seulement, fort bruit grincement lors d’un cycle, après très fortes vibrations et bruit anormal quand le cycle démarre apres les 2-3 minutes de début de programme. Machine ouverte et nettoyée (très sale de poussiere de tissus). Turbine arrière avec une bandelette cassés à cause d’un frottement contre la parroie du cache postérieur, qui est aussi endomagé/ percé sur un côté (Limé par le frottement). Moteur, courroie et roulements/supports du tambour en bon état, du coup soupçon sur l’axe du moteur qui aurait fait tourner la turbine hors siège (même si à repos il semble tout à fait en place). Les fortes vibrations et le bruit continuent après le nettoyage... merci d’avance de vos conseils!!

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Bonjour

Turbine arrière avec une bandelette cassée

Si une bandelette cassée sur la turbine pas la peine de chercher la raison de la vibration( balourd)
Turbine HS à changer. N°30A Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.


Merci!
La turbine seule expliquerait des vibrations très fortes et du bruit?
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Vibrations, oui: bruit ?? je ne l'entends pas de mon ordi , mais ce n'est pas exclus.
MERCI! fortes vibrations, la machine se secoue pas mal quand le cycle démarre, cela peut venir "juste" de la turbine cassée?
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Si en plus votre tambour a un problème, mais j'ai un doute.
Faites tourner la machine la courroie détendue en faisant sauter le ressort. Surveillez la courroie>.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
merci beaucoup, pouvez vous préciser comment vérifier que le tambour ne contribue pas au problème? je doit ôter le cache arrière et la turbine et faire tourner? vous suggérerez de faire tourner après avoir relâché le ressort qui amarre le moteur? plus de précision sur les pas à suivre m'aiderait beaucoup. j'ai prévu de remplacer la turbine et le cache arrière qui est consumé par le frottement, mais je voudrais être sûr que le problème ne touche pas au tambour, le moteur, la courroie... merci beaucoup, votre aide est vraiment précieuse.
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Bonsoir

En décrochant le ressort N° 23 vous allez libérer la poulie N° 263 de la courroie ce qui va rendre libre le moteur de la rotation du tambour .
Accès par le carter 352.
Cordialement.