Saeco Minuto Erreur d'amorçage

Résolu
decerfpa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 28 févr. 2020 à 10:22
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2020 à 06:57
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une machine Saeco minuto.
Quand j'allume la machine elle ce met automatiquement en mode amorçage,
l'eau coule dans un premier temps vers la buse vapeur ensuite le groupe change de position comme pour passer sur la voie café mais il se remet en place aussi vite et le cycle doit recommencer a zéro. Je fais la manipulation 3 fois et à la fin de la troisième j'ai droit a l'écran rouge clé a molette code 5.
Quand j'entre dans le menu test de la machine, je peux faire couler l'eau via les deux canaux, mais je n'ai aucune valeur des pompes. Voici ce que j'ai : PUMP : IMP= 0 L/H= 0.
Je pensai changer la pompe car je me dis que c'est elle qui n'envoie plus les valeurs à la carte mère mais je préfère avoir un avis d'un éventuel d'un cas déjà vécu.

Merci pour votre attention et éventuelles réponses :)
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
29 févr. 2020 à 08:02
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" Minuto " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sous l'appareil.
La modération.



0
decerfpa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021
Modifié le 29 févr. 2020 à 08:18
Bonjour,
La marque est stipulée dans le sujet comme dans le post. Il s'agit de la marque Saeco,
Pour ce qui est du modèle c'est le modèle MINUTO qui est stipulé et également..
C'est un modèle je ne l'ai pas inventé mais si vous parlez d'un terme plus technique le voici HD/8761
Cordialement

Ps: Je ne peux pas éditer le sujet du post pour modifer la référence.
0