Plaque vitro schott ceran

Résolu
dav59 -  
dav59255 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mars 2020 à 20:12
Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mais u qui clignote je ne c'est pas ce que sa veut dire ,si quelqu'un peut m'aider , et je ne suis pas sur de mon branchement.Merci
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Avez-vous mis une casserole prévu sur le foyer concerné. ??

Cordialement.
1
dav59255 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup javais pas pensé , j'ai étais acheté une casserole induction sa fonctionne
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Donc problème résolu
Par contre pensez a mettre la bonne section de cable et la bonne protection au tableau
1
dav59255 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est fait dans les normes c'est bon , merci encore
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr Si votre branchement n'était pas bon elle disjoncterait éventuellement.
Comment l'avez vous branché ?
0

0

0

0

la j ai cliqué sur la plaque puissance 6 , et deux seconde aprés le 6 s'enléve sa me met un u
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.

0

Marque est Modéle merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr

Je veux pas foutre la merde, mais votre cable risque de plus chauffer que votre plaque
Votre alimentation electrique , donc votre cablre doit être 6 mm2
0

Oui , je sait , c'était juste un montage en fil volant pour la tester :)
0