Four sauter SFP628BF1
rico7073
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1)
Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et brûle mes aliments.
Hier soir, je l'ai laissé un long moment en position "maintien au chaud" à 100°, au début tout fonctionnait bien mais au bout d'une heure environ, la résistance du haut était enclenchée et la température était montée très haut.
Sauriez-vous me dire quel composant est défaillant?
Merci.
Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1)
Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et brûle mes aliments.
Hier soir, je l'ai laissé un long moment en position "maintien au chaud" à 100°, au début tout fonctionnait bien mais au bout d'une heure environ, la résistance du haut était enclenchée et la température était montée très haut.
Sauriez-vous me dire quel composant est défaillant?
Merci.
A voir également:
- Four sauter SFP628BF1
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Ôter vitres de la porte d'un four ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter ne s'allume plus après coupure de courant - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction sauter - Guide
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Voir la sonde de température, la déconnecter de la platine et la rebrancher , voir ce que cela donne. N° 362 Voir sur cette
Vous pouvez la contrôler en la chauffant jusqu'à 200° sa valeur doit varier en ohms ;
Si fixe à changer.
Vérifier la platine soudures.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Voir la sonde de température, la déconnecter de la platine et la rebrancher , voir ce que cela donne. N° 362 Voir sur cette
Vous pouvez la contrôler en la chauffant jusqu'à 200° sa valeur doit varier en ohms ;
Si fixe à changer.
Vérifier la platine soudures.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Re-bonjour, je viens de tester les deux résistances et la sonde de température, tout est bon...
Avez-vous une idée?
Merci
Avez-vous une idée?
Merci
Merci pour cette réponse,
j'ai démonté la sonde, je l'ai testée et elle varie quand je la mets dans de l'eau chaude.
est-ce suffisant ou faut-il que je fasse monter le four à 200° malgré tout?
Je n'arrive pas à ouvrir le PDF.
Qu'est-ce que la platine soudures?
Merci encore.
j'ai démonté la sonde, je l'ai testée et elle varie quand je la mets dans de l'eau chaude.
est-ce suffisant ou faut-il que je fasse monter le four à 200° malgré tout?
Je n'arrive pas à ouvrir le PDF.
Qu'est-ce que la platine soudures?
Merci encore.