Plaque gaz 3 feux siemens
marcoutch2a20110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marcoutch2a20110 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 mars 2020 à 19:45
marcoutch2a20110 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 mars 2020 à 19:45
A voir également:
- Plaque gaz 3 feux siemens
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Plaque induction beko 3 feux verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Éteindre la sécurité enfant sur une plaque à induction BEKO - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction 3 fils - Forum Electricité
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Gazinière pou plaque??
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
Gazinière pou plaque??
La modération.
bonjour;
La marque de ma plaque a gaz est une siemens
no de serie : EP616CB21E
Merci pour votre aide
ps: lorsque j'allume le brûleur la flamme est longue et passe entre la plaque et le brûleur
La marque de ma plaque a gaz est une siemens
no de serie : EP616CB21E
Merci pour votre aide
ps: lorsque j'allume le brûleur la flamme est longue et passe entre la plaque et le brûleur
Bon,jour
Le gicleur se trouve au centre ??
Vous avez démonté le gicleur , avez-vous vérifié si le trou central était propre???
Si OK le problème est certainement dans les éléments au-dessus du gicleur. Le gaz est dévié de sa trajectoire .
A distance pas évident.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Le gicleur se trouve au centre ??
Vous avez démonté le gicleur , avez-vous vérifié si le trou central était propre???
Si OK le problème est certainement dans les éléments au-dessus du gicleur. Le gaz est dévié de sa trajectoire .
A distance pas évident.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.