Plaque gaz 3 feux siemens

marcoutch2a20110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcoutch2a20110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2020 à 19:45
Bonjour,
Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. J'ai même démonté le gicleur.Je ne sais + quoi faire.
merci pour votre aide et bonne journée

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Gazinière pou plaque??
La modération.

0
marcoutch2a20110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
La marque de ma plaque a gaz est une siemens
no de serie : EP616CB21E

Merci pour votre aide

ps: lorsque j'allume le brûleur la flamme est longue et passe entre la plaque et le brûleur
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bon,jour

Le gicleur se trouve au centre ??
Vous avez démonté le gicleur , avez-vous vérifié si le trou central était propre???
Si OK le problème est certainement dans les éléments au-dessus du gicleur. Le gaz est dévié de sa trajectoire .
A distance pas évident.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
0
marcoutch2a20110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour l'info, je vais essayer demain. Si le problème vient de la partie supérieure, je ne vois pas où car rien n'est bouché.

Encore une fois merci et à demain

bonne soirée
0