Lave vaisselle Bosch silence plus
Nathetoile
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour
j' ai besoin de vos conseils , quand je veux mettre mon lave vaisselle en marche , le voyant robinet se met à clignoté . J'ai nettoyé le filtres , vérifié que rien n'obstruait la roue à ailettes , nettoyé les palmes (temps qu'à faire ) puis débrancher le tuyau d'arrivé d'eau , nettoyé le filtre (qui était propre) .
J'en suis à défaire le cache coté gauche ! que faire maintenant ? faut il défaire les tuyaux à l'arrière pour un nettoyage d' éventuel dépôt de graisse ?
Je ne me sens pas très à l'aise !
merci de vos conseils .
Nathalie
j' ai besoin de vos conseils , quand je veux mettre mon lave vaisselle en marche , le voyant robinet se met à clignoté . J'ai nettoyé le filtres , vérifié que rien n'obstruait la roue à ailettes , nettoyé les palmes (temps qu'à faire ) puis débrancher le tuyau d'arrivé d'eau , nettoyé le filtre (qui était propre) .
J'en suis à défaire le cache coté gauche ! que faire maintenant ? faut il défaire les tuyaux à l'arrière pour un nettoyage d' éventuel dépôt de graisse ?
Je ne me sens pas très à l'aise !
merci de vos conseils .
Nathalie
A voir également:
- Bosch silence plus notice symbole
- Bosch silence plus notice - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle bosch silence plus - Meilleures réponses
- Notice lave-vaisselle bosch silence 3 en 1 pdf ✓ - Forum Electroménager
- Symbole u plaque induction - Guide
- Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch silence plus ✓ - Forum Electroménager
- Notice multimètre - Guide
6 réponses
Le petit robinet = problème sur circuit d'eau à savoir:
l'aqua-stop boitier gris aussitôt le robinet principal
le filtre de celui-ci
électrovanne entrée machine si équipée ou pas selon présence de l'aqua-stop
répartiteur réservoir sur le côté gauche pour voir démonter le côté machine
en sortie du répartiteur le débitmètre que vous devez voir l'hélice tourner lors du remplissage
à partir de là si tout fonctionne l'eau doit arriver dans la cuve
après cela le niveau est contrôlé par le détecteur de niveau que vous pouvez nettoyer avec du produit vaisselle situé à droite fond de cuve pour cela enlever le filtre
bonne chance
l'aqua-stop boitier gris aussitôt le robinet principal
le filtre de celui-ci
électrovanne entrée machine si équipée ou pas selon présence de l'aqua-stop
répartiteur réservoir sur le côté gauche pour voir démonter le côté machine
en sortie du répartiteur le débitmètre que vous devez voir l'hélice tourner lors du remplissage
à partir de là si tout fonctionne l'eau doit arriver dans la cuve
après cela le niveau est contrôlé par le détecteur de niveau que vous pouvez nettoyer avec du produit vaisselle situé à droite fond de cuve pour cela enlever le filtre
bonne chance
Bjr, report de message de stf ?? :o))
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Bonjour,
Ce qui a été dit ci-dessus c'est bon je viens en complément le symbole robinet plusieurs choses:
Répartiteur à nettoyer réservoir plat sur le côté gauche de votre machine
Débitmètre en sortie de celui-ci
Ce qui a été dit ci-dessus c'est bon je viens en complément le symbole robinet plusieurs choses:
Répartiteur à nettoyer réservoir plat sur le côté gauche de votre machine
Débitmètre en sortie de celui-ci
merci pour votre réactivité , j'ai en effet déjà incliné le LV mais hélas aucun résultat ,
concernant le nettoyage du répartiteur , le seul accès est pour moi par l' intérieur en dévissant le "disque en plastique " , j'ai donc injecté de l'eau bouillante avec l'aide d'une grosse seringue associé à une paille ( la débrouille) , quelques résidus se sont décollé .Mais rien n'y fait !!!
Je ne vois pas quoi faire d'autre , et je ne sais pas ce qu'est un Débitmètre .
concernant le nettoyage du répartiteur , le seul accès est pour moi par l' intérieur en dévissant le "disque en plastique " , j'ai donc injecté de l'eau bouillante avec l'aide d'une grosse seringue associé à une paille ( la débrouille) , quelques résidus se sont décollé .Mais rien n'y fait !!!
Je ne vois pas quoi faire d'autre , et je ne sais pas ce qu'est un Débitmètre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question