Fuite d'eau bas du frigo chaque matin Daewoo FR-390K

Sofi - 5 avril 2020 à 05:54
 Sofi - 7 avril 2020 à 05:46
Fuite d'eau bas du frigo chaque matin Daewoo FR-390K

Bonjour,
J'ai lu tout ce que je pouvais et ne trouve pas ma réponse, j'ai passer une tige dans le tuyau derrière le frigo, rien et bac sec. J'ai démonté le fond du congélo, nikel, j'ai démonté le fond du frigo et constaté qu'il n'y a aucune évacuation pour relier le tuyau à l'arrière !?? Il est donc normal que l'eau s'écoule dans le frigo! Comment ça se passait avant la fuite? Je ne comprends pas!? Pas de bac de récupération en haut, pas de lien entre le haut et l'arrière en tout cas pas accessible. A l'aide svp...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
5 avril 2020 à 08:35
J'indique où est le trou? je ne parle pas de problème sur la résistance. :o))
1
Bjr, revoir votre référence ??
" j'ai passer une tige dans le tuyau derrière le frigo" "'il n'y a aucune évacuation" Bah ! si !!
s il le bac est sec c est que toute l eau termine dans l isolation .. on peut dire qu il est mort mais a confirmer par un frigoriste sur place ??

0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 968
5 avril 2020 à 08:21
Bonjour

Vous dites avoir démonté le fond du congélateur : les pièces (4 louver AS) ???
Vous avez regardé sous la résistance N° 1-5 au centre et tout au fond . Je doute.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Profil bloqué
5 avril 2020 à 08:28
slt ; Stf s il y avait un pb sur la résistance ca ne coulerait pas mais ca ferait un bloc de glace et il n en parle pas !!
0
Merci pour vos réponses, en attendant il réfrigère très bien, pour la durée du confinement je n'ai qu'à éponger une ou deux fois par jour, j'ai de la chance, hé hé.

Bon confinement à vous
0