Congélateur chauffe

Bezosjeff -  
stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai acheté un congélateur neuf de marque Nasco mais quand je branche les deux côtés chauffe très très fort je ne comprend pas pourquoi oubien si cest normal

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91661 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 801
 
Bonjour

C'est normal .
Cordialement.
0