C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ?
Résolu
A voir également:
- Voyant rouge congélateur reste allumé
- Signification voyant congélateur - Meilleures réponses
- Voyant congélateur curtiss - Meilleures réponses
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage! - Forum Electroménager
- Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Congélateur beko voyant rouge allumé - Forum Electroménager
10 réponses
Bonjour,le vert doit être allumé en permanence,mais dans votre cas l'ampoule doit être grillée ou a besoin d'être contrôlée.
Lorsque vous mettez un apport de denrée important il faut appuyer sur le orange afin de congeler rapidement durant 24h,puis appuyer dessus pour l'éteindre.
Le rouge s'allume en cas d'anomalie uniquement,là il faut réagir rapidement.
Lorsque vous mettez un apport de denrée important il faut appuyer sur le orange afin de congeler rapidement durant 24h,puis appuyer dessus pour l'éteindre.
Le rouge s'allume en cas d'anomalie uniquement,là il faut réagir rapidement.
chloemma
Merci PAPY35 de vos précieux renseignements je me faisais tout un monde pour ce voyant orange!
virginie
bonjour j ai u peur mon frigo a 6 moi et le voient et en orange j ai cru que il etait cassait les alliment dans le congélateur ce congélateur ce congel normalement je l es pas nettoyer encore au niveau du congélateur
virginie
>
virginie
comment on fait pour changer l ampoule dans ce cas svp merci a vous
Manue
Merci tout pleins à papy 35 pour ces bons conseils. Moi aussi j'ai cru qu'il était en train de lâcher. En faites mon congelé est resté en orange presque trois jours. Sur le mien il a un interrupteur marqué 0 et 1 . Avant de le décongeler j'ai appuyé sur 0 en pensant que je l'éteignais et après j'ai appuyé sur le 1 croyant tout simplement le rallumer. Maintenant je comprends mieux car il crépitait bizarrement et claquait par moment et surtout il était vraiment très froid. Tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y a des personnes bien-vaillante pour nous guider encore merci
rmbsr
Merci pour ces précisions.....