Retirer ancien revêtement mural de salle de bain
Jalex75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
1 mai 2020 à 12:48
Jalex75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 13:42
Jalex75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 13:42
A voir également:
- Retirer ancien revêtement mural de salle de bain
- Revetement mural - Guide
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Retirer joint salle de bain - Guide
1 réponse
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
289
Modifié le 1 mai 2020 à 13:14
Modifié le 1 mai 2020 à 13:14
slt
c'est le papier du placo, à ne surtout pas enlever.
ponçage sur la peinture et un coup d'enduit dans les trous et autres défauts pour finition.
sous couche d’accroche et ta peinture au choix :)
https://www.leroymerlin.fr/comment-choisir/comment-choisir-sa-sous-couche-interieure.html
par contre la fissure est plutôt curieuse, pas de bande de mise entre plaque peut être !!!?
tu as aussi enlever la bande entre le mur et le plafond, allez hop, à refaire pour remettre une bande....
quoi que je me demande si les murs sont en placo partout, la photo avec fissure ressemble à un mur béton !
c'est le papier du placo, à ne surtout pas enlever.
ponçage sur la peinture et un coup d'enduit dans les trous et autres défauts pour finition.
sous couche d’accroche et ta peinture au choix :)
https://www.leroymerlin.fr/comment-choisir/comment-choisir-sa-sous-couche-interieure.html
par contre la fissure est plutôt curieuse, pas de bande de mise entre plaque peut être !!!?
tu as aussi enlever la bande entre le mur et le plafond, allez hop, à refaire pour remettre une bande....
quoi que je me demande si les murs sont en placo partout, la photo avec fissure ressemble à un mur béton !
1 mai 2020 à 13:42
Donc si je comprends bien, pas besoin de retirer la peinture sur le papier du placo, juste la poncer et reboucher à l'enduit là où j'ai réussi à gratter un peu la peinture ? Ca ne risque pas de recommencer à s'écailler avec le temps si je ne retire pas toute l'ancienne peinture ?
Pour la fissure, j'ai regarder c'est du placo, je creuse un peu et la remplis d'enduit c'est ça ?
Et pour la bande en haut, elle sert à quoi en fait ? Si à la place je mets de l'enduit tout le long de l'angle ça peut marcher ?
Désolé pour toutes ces questions, j'apprends petit à petit ^^