SINGER 198

Résolu
yann94_56 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 92036 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
un composant du boitier de commande au pied de la machine à coudre singer198 à lâcher . pouvez vous me dire ce que c'est?

Merci

7 réponses

1. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

bjr

j'irai dire un anti parasite....
    1
  2. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

voir le lien mis par gt55
    1
  3. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

si c'est un antiparasite, il peut être retiré, la machine fonctionnera !
    0
    1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 084

Tout-à-fait...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

par contre la télé risque de prendre plein de petits points et brouillage lol
    0
  6. yann94_56 Messages postés 2 Statut Membre

OK , merci à tous .

J'ai enlever la pièce et effectivement, la commande re-fonctionne .

Je vais voir quand même si je peux trouver une pièce compatible de remplacement eu égard à la télé des voisins !!!
    0
  7. stf_jpd87 Messages postés 92036 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 934

Bonjour

Avec retard je confirme condensateur antiparasite
    Voir 0.1µf 450V CA magasin d’électronique.
    Cordialement.
    0