Machine a coudre

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr

Quelqu'un aurait il la notice d'emploi et le cheminement des fils de couture pour une machine a coudre singer 197B

Merci

5 réponses

labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

Bonjour
mon ami google à trouvé ceci
http://lamachineacoudre.forumactif.org/t933-singer-197b
peut être que .....
cdt
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

Bjr labricole
Je suis allé sur ce site et tout les liens qu'il donne pour télécharger la notice sont devenus obsolètes.
J'attends la venue de Paulo (stf_jpd87) car il doit avoir changé d'adresse mail et je n'arrive plus à le contacter...

Et merci d'avoir repondu
0
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

j'en ai une adresse mail ,mais , elle date ,
0

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 333

Merci mais ca ne résous pas tout les problèmes...
Il me faudrait la notice et je sui sur que paulo a ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173

Bonjour

Moi qui croyais que c'était un poisson d'avril donc j'attendais :o))
ci dessous la demande:
Bonjour

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Mail: mds.38000@gmail.com

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-4-des-machines-de-s-a-s-123543753.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF.
Cordialement.

0