A voir également:
- Problème combi refrigerateur/congelateur beko cn142220 ds
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
Modifié le 7 mai 2020 à 11:37
Modifié le 7 mai 2020 à 11:37
Bonjour
Pour le fonctionnement il faut attendre 3/5h et contrôler la température dans les compartiment;s
Ce qui m'étonne dans votre panne: vous avez changé le condensateur et le relais de démarrage, ça ne fonctionnait pas? Après l'avoir de nouveau débranché il est reparti ????
Je n'aime pas ce type de comportement A voir dans l'avenir.
Pour le fonctionnement il faut attendre 3/5h et contrôler la température dans les compartiment;s
Ce qui m'étonne dans votre panne: vous avez changé le condensateur et le relais de démarrage, ça ne fonctionnait pas? Après l'avoir de nouveau débranché il est reparti ????
Je n'aime pas ce type de comportement A voir dans l'avenir.
7 mai 2020 à 13:31
nous l'avons coupé jusqu’à ce matin.
Depuis ce matin le congélateur s'est mit a une température de -26 deg et le frigo 5 deg. je lui ai demandé via le panneau de configuration une température de 6 et -18 deg.
Par contre maintenant quand je ferme la porte du congélateur il y a un bruit venant de derrière comme un soufflement , 'comme ci on dégonfle un ballon' !! environ 2 à 3 sec cela dure
Et quand on écoute près du compresseur on entend comme une vibration. Peut-être est ce normal mais vu qu 'on la tiré et qu'on écoute de plus près ça nous parait anormal ?
7 mai 2020 à 14:44
7 mai 2020 à 18:54
Le bruit de sifflement est normal .
Quand vous ouvrez le congélateur vous faites rentrer de l'air à température ambiante 20/25° . une fois la porte fermée cet air se contracte violemment au contact du froid donc dépression . C'est cet' air que vous entendez rentrer par le tuyau qui se trouve sur l'arrière qui lui sert aussi de trop plein des condensats.
Il marche , mais à surveiller de près.
Cordialement.
7 mai 2020 à 19:01
J'ai surveillé la température toute la journée, j'ai surtout eu l'impression que le compresseur fonctionne en continue et il est chaud .Ensuite personne ne s’amuse à toucher la température de son compresseur en tant normal.
visiblement ce que j'ai compris de tout les post c’est que s il s’agit du compresseur la réparation coûte le prix d'un frigo.
Je vais le laisser tourner et je verrai lundi si j'en commande 1 autre.
Je vous tiens informé. bonne soirée.