Four Electrolux ne chauffe plus
Jacques7447
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
-
Modifié le 7 mai 2020 à 13:05
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 mai 2020 à 19:15
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 mai 2020 à 19:15
A voir également:
- Four Electrolux ne chauffe plus
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Mon four ne s'allume plus et ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter ne s'allume plus après coupure de courant - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Four electrolux notice symbole - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr , "maintenant la résistance circulaire sort carrément dans les 0 !" pour votre info une résistance ne sort rien du tout !!
maintenant si par "0" vous voulez dire infini tirez en les conséquences par vous meme ??
maintenant si par "0" vous voulez dire infini tirez en les conséquences par vous meme ??
Jacques7447
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
1
7 mai 2020 à 15:13
7 mai 2020 à 15:13
Donc si la panne est tjs la même, même après avoir changé les résistances grill et circulaire, ça ne vient pas des résistances alors, donc d’où ça vient ? c'est ça que je cherche à savoir;
ne répondez pas a vous meme ca fait remonter les réponses dans l historique on ne va plus rien comprendre svp ??
SI vous avez changé toutes les résistances (ce vous ne confirmez pas) c est une grossière erreur !! un sav vous aurait certainement couté moins cher
il faut savoir s il y a du courant qui arrive dessus (230v) d ou vient la panne ?? de tout le reste thermostat, sonde (s il y a ?) relai sur la platine d alimentation etc etc
je remarque avec un peu de retard que vous ne citez jamais la référence de votre four ??
SI vous avez changé toutes les résistances (ce vous ne confirmez pas) c est une grossière erreur !! un sav vous aurait certainement couté moins cher
il faut savoir s il y a du courant qui arrive dessus (230v) d ou vient la panne ?? de tout le reste thermostat, sonde (s il y a ?) relai sur la platine d alimentation etc etc
je remarque avec un peu de retard que vous ne citez jamais la référence de votre four ??
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
7 mai 2020 à 19:15
7 mai 2020 à 19:15
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette sur le montant porte du four.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
référence constructeur voir l'étiquette sur le montant porte du four.
La modération.