Frigo americain GR-L207DEQ

chrisduvar - 17 mai 2020 à 13:09
 chrisduvar - 17 mai 2020 à 23:56
Bonjour,
Depuis déjà quelques temps le frigo modifie seul les réglages de températures du frigo et du congélateur et modifie également seul la sélection de la distribution d'eau de glaçons ou de glace pillée (Finalement comme si on appuyait sur les touches), Il bip à chaque modification effectuée.
Il peut rester plusieurs jours sans bipper et à d'autres moments il bip presque en permanence et modifie les réglages comme indiqué ci-dessus.
J'ai parfois constaté qu'il bloquait l'utilisation des boutons de sélection par moment. Je constate également que le compresseur fonctionne en permanence (bruit permanent) depuis quelques temps mais ça s'est produit bien après le premier pb.
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes ?
Merci de vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
17 mai 2020 à 18:11
Bonjour

Tout me fait penser à un problème électronique. Vérifier en haut de la porte support afficheur si les fils ne sont pas dénudés??
Voir aussi la platine électronique N° 500 A condensateur ou zone fumée.

L'avez-vous débranché pendant 1h ??
Cordialement.


0
Je vais faire ce test de coupure longue et vérifier les éléments que vous mentionnez.
A suivre.
Merci
0