Demande de fourchette de prix

Résolu
chris - 25 mai 2020 à 16:03
 Profil bloqué - 25 mai 2020 à 20:40
Bonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement

merci d avance pour vos reponses

10 réponses

Profil bloqué
25 mai 2020 à 16:18
Bjr, les prix sont libres en France maintenant si vous faite venir quelqu un de l étranger il faut prévoir quarantaine, logement, le prix du billet d avion ...etc meme si la Mo est moins chère ca va commencer a chiffrer !!
faite faire des devis sur place avec des entreprises du coin ?? pages jaunes
0
voici une reponse a laquelle je ne m attendais vraiment pas !!!!!! c est ce que j ai commence a faire mais quand j ai eu le 1er
devis je suis tombe sur le cul, c est a croire qu il prend au moins un taxi pour ses deplacements
0
Profil bloqué > chris
25 mai 2020 à 17:30
en sav c est au moins 80€ le déplacement (et oui ca marche a la gazoline) après tout dépend du rayon d activité ne serait ce pour Voir le travail a effectuer ??
0
bon j ai déjà le prix pour le déplacement d une entreprise (locale).
maintenant reste a savoir le prix de la main oeuvre pour le changement d un interrupteur différentiel et le prix approximatif de celui ci, et j aurais enfin une réponse à ma question
0
Profil bloqué
25 mai 2020 à 18:06
le mieux c est de poser la question directement aux futurs intéressés vous ne croyez pas ??
0
c est ce que j ai fait j ai eu un devis avec un prix exorbitant. je demande juste a des personnes competentes le prix pour faire la meme chose, pour voir si je me fais arnaquer ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
Modifié le 25 mai 2020 à 18:43
Bonsoir,
Ayant fait de la maintenance (en milieu pourtant professionnel) le client ne comprenait pas la facture exorbitante , nous somme qu'à 150 km !!! Ben voyons, ce n'est que l'aller, total 300.
Le temps passé en trajet fait partie des frais "incompressibles".
Moralité , faites appel aux plus près.
0
je reprends depuis le debut, j ai l impression que personne comprend

j ai fais faire un devis a une entreprise 10km de chez moi pour changer un interrupteur differentiel de marque hager 40a 30ma

j ai recu le devis que je trouve exorbtant

je demande juste a une personne competante de me dire un prix pour ce depannage( piece + main d oeuvre et deplacement pour voir si je me fais pas arnaquer

j attends d autres devis mais pas encore recus rape pour ce soir, je pensais aller plus vite sur un forum, mais non
JE NE FAIS PAS VENIR UNE PERSONNE DE L ETRANGER NI DE 300 KM
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
25 mai 2020 à 19:01
Il est évident qu'un "petit chantier" n’intéresse personne actuellement, les frais engagés plus les charges augmentent de façon logarithmique la note .
Les 80 Euros annoncés précédemment sont très honnêtes (hors fourniture) .
0
Cest bon pour le prix du deplacement j ai tres bien compris


mais pour le reste???????

C est marrant que personne ne demande le montant du devis, j ai l impression que c est uniquement des artisans qui repondent, vous n etes pas curieux de savoir???
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
25 mai 2020 à 19:24
En ce qui me concerne, je suis à la retraite, ayant collaboré pour des grandes et petites sociétés.
Dans tout les cas un chiffre d'affaire était d'environ trois fois le smic pour se retrouver avec celui-ci au final.
(années 70-80-90)
0
Profil bloqué
25 mai 2020 à 19:18
en fait ce n est pas tellement le prix qui peu choquer mais le travail a effectuer et le nombre d heures de Mo .. tout le détail ??
0
OK Merci a tous je vois que vous voulez pas repondre a une question simple, vous ne voulez pas peut etre pas enfoncer vos collegues.

je veux bien qu ils gagnent leurs vies,mais la c est de l abus voir du vol, vendre du materiel 5 fois le prix qu on trouve en magasin, j aimerais que votre boulanger vous vende la baguette 5 euros demain, il vous dira la farine vient de loin il faut payer le transport


sur ce merci et bonsoir
0
5€ la baguette tradition apportée a domicile un dimanche de paques ce n est pas si absurde !!
( ca ne fait que 3€ en cout de fabrication une marge de 2 +la Tva et un peu de transport ) :o))

0