Demande de fourchette de prix
Résolu
A voir également:
- Film electrochromatique
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
- Tiny house prix - Guide
- Plaque a induction prix - Guide
- Prix découpe verre castorama ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Prix four electrique - Guide
10 réponses
Bjr, les prix sont libres en France maintenant si vous faite venir quelqu un de l étranger il faut prévoir quarantaine, logement, le prix du billet d avion ...etc meme si la Mo est moins chère ca va commencer a chiffrer !!
faite faire des devis sur place avec des entreprises du coin ?? pages jaunes
faite faire des devis sur place avec des entreprises du coin ?? pages jaunes
bon j ai déjà le prix pour le déplacement d une entreprise (locale).
maintenant reste a savoir le prix de la main oeuvre pour le changement d un interrupteur différentiel et le prix approximatif de celui ci, et j aurais enfin une réponse à ma question
maintenant reste a savoir le prix de la main oeuvre pour le changement d un interrupteur différentiel et le prix approximatif de celui ci, et j aurais enfin une réponse à ma question
c est ce que j ai fait j ai eu un devis avec un prix exorbitant. je demande juste a des personnes competentes le prix pour faire la meme chose, pour voir si je me fais arnaquer ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
Modifié le 25 mai 2020 à 18:43
Modifié le 25 mai 2020 à 18:43
Bonsoir,
Ayant fait de la maintenance (en milieu pourtant professionnel) le client ne comprenait pas la facture exorbitante , nous somme qu'à 150 km !!! Ben voyons, ce n'est que l'aller, total 300.
Le temps passé en trajet fait partie des frais "incompressibles".
Moralité , faites appel aux plus près.
Ayant fait de la maintenance (en milieu pourtant professionnel) le client ne comprenait pas la facture exorbitante , nous somme qu'à 150 km !!! Ben voyons, ce n'est que l'aller, total 300.
Le temps passé en trajet fait partie des frais "incompressibles".
Moralité , faites appel aux plus près.
je reprends depuis le debut, j ai l impression que personne comprend
j ai fais faire un devis a une entreprise 10km de chez moi pour changer un interrupteur differentiel de marque hager 40a 30ma
j ai recu le devis que je trouve exorbtant
je demande juste a une personne competante de me dire un prix pour ce depannage( piece + main d oeuvre et deplacement pour voir si je me fais pas arnaquer
j attends d autres devis mais pas encore recus rape pour ce soir, je pensais aller plus vite sur un forum, mais non
JE NE FAIS PAS VENIR UNE PERSONNE DE L ETRANGER NI DE 300 KM
j ai fais faire un devis a une entreprise 10km de chez moi pour changer un interrupteur differentiel de marque hager 40a 30ma
j ai recu le devis que je trouve exorbtant
je demande juste a une personne competante de me dire un prix pour ce depannage( piece + main d oeuvre et deplacement pour voir si je me fais pas arnaquer
j attends d autres devis mais pas encore recus rape pour ce soir, je pensais aller plus vite sur un forum, mais non
JE NE FAIS PAS VENIR UNE PERSONNE DE L ETRANGER NI DE 300 KM
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
25 mai 2020 à 19:01
25 mai 2020 à 19:01
Il est évident qu'un "petit chantier" n’intéresse personne actuellement, les frais engagés plus les charges augmentent de façon logarithmique la note .
Les 80 Euros annoncés précédemment sont très honnêtes (hors fourniture) .
Les 80 Euros annoncés précédemment sont très honnêtes (hors fourniture) .
Cest bon pour le prix du deplacement j ai tres bien compris
mais pour le reste???????
C est marrant que personne ne demande le montant du devis, j ai l impression que c est uniquement des artisans qui repondent, vous n etes pas curieux de savoir???
mais pour le reste???????
C est marrant que personne ne demande le montant du devis, j ai l impression que c est uniquement des artisans qui repondent, vous n etes pas curieux de savoir???
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
25 mai 2020 à 19:24
25 mai 2020 à 19:24
En ce qui me concerne, je suis à la retraite, ayant collaboré pour des grandes et petites sociétés.
Dans tout les cas un chiffre d'affaire était d'environ trois fois le smic pour se retrouver avec celui-ci au final.
(années 70-80-90)
Dans tout les cas un chiffre d'affaire était d'environ trois fois le smic pour se retrouver avec celui-ci au final.
(années 70-80-90)
en fait ce n est pas tellement le prix qui peu choquer mais le travail a effectuer et le nombre d heures de Mo .. tout le détail ??
OK Merci a tous je vois que vous voulez pas repondre a une question simple, vous ne voulez pas peut etre pas enfoncer vos collegues.
je veux bien qu ils gagnent leurs vies,mais la c est de l abus voir du vol, vendre du materiel 5 fois le prix qu on trouve en magasin, j aimerais que votre boulanger vous vende la baguette 5 euros demain, il vous dira la farine vient de loin il faut payer le transport
sur ce merci et bonsoir
je veux bien qu ils gagnent leurs vies,mais la c est de l abus voir du vol, vendre du materiel 5 fois le prix qu on trouve en magasin, j aimerais que votre boulanger vous vende la baguette 5 euros demain, il vous dira la farine vient de loin il faut payer le transport
sur ce merci et bonsoir
25 mai 2020 à 16:38
devis je suis tombe sur le cul, c est a croire qu il prend au moins un taxi pour ses deplacements
25 mai 2020 à 17:30