Lave linge Miele W423

Signaler
-
 Jakson -
Bonjour,

Pour effectuer un dépannage sur ce lave-linge qui , simplement, ne démarre pas, je cherche une notice technique. Je dispose du mode d'emploi qui ne fournit aucune indication technique.
Merci à qui peut m'aider.

Jackson

5 réponses

Messages postés
25992
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
4 054
Bjr, les documentations techniques sont réservées aux professionnels puisque payantes !!
Beaucoup de notices techniques sont disponibles via des sites, parfois payants, sur internet, mais je n'ai rien trouvé cc le w423...
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 750
Bonjour,

Je confirme la réponse de l'ami ICARE95 mais c'est quoi votre panne un peu plus d'infos serait bienvenu
Merci pourla reponse. Le probleme est simple: je n'arrive pas a mettre la w423 sous tension, cad que , quan j'appuie sur le bouton on du panneau de commande rien ne se passe... J'ai essayé dedemonter ce panneau de commande mais, sans notice technique, je n'ose rien forcer...
Merci.
Messages postés
68189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
14 171
Bonjour

Le premier élément à contrôler est l'antiparasite N° 62 qui se trouve en arrivée d'alimentation. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche .

Nota Miele est une usine à gaz très difficile à dépanner .

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
merci pour la suggestion. Je vais tenter d'examiner la "bête" de plus près pour trouver ce composant. Mais cela predra quelque temps...Merci encore.

Jackson