A voir également:
- Nouveau congélateur faisant des bruits d'eau dérangeant
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Congelateur - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96912
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
27 juin 2020 à 07:26
27 juin 2020 à 07:26
Bonjour
Si l'inclinaison n'a pas dépassée les 45° pas de risque.
Attendre ce WE si pas de changement appeler le SAV sous garantie. Ce n'est pas normal comme bruit.
Cordialement.
Si l'inclinaison n'a pas dépassée les 45° pas de risque.
Attendre ce WE si pas de changement appeler le SAV sous garantie. Ce n'est pas normal comme bruit.
Cordialement.
Bjr, le bruit vous l avez et vous allez certainement le garder mais si le bruit de circulation du fluide vous dérange que dire du bruit du compresseur et a deux de la chambre ?? mettez le dans la cave votre congélateur !! je ne crois pas que la close satisfait ou remboursé fasse partie de la garantie !!
stf_jpd87
Messages postés
96912
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
28 juin 2020 à 19:11
28 juin 2020 à 19:11
Bonjour Le Congo
logiquement votre appareil devrait s'arrêter au moins 40% du temps sous les tropiques ???
S'il tourne en continu vérifier s'il ne serait pas en surgélation ???
Cordialement.
logiquement votre appareil devrait s'arrêter au moins 40% du temps sous les tropiques ???
S'il tourne en continu vérifier s'il ne serait pas en surgélation ???
Cordialement.
28 juin 2020 à 13:29
Merci bien pour votre réponse. Nous sommes dimanche aujourd'hui, mais le bruit en question persiste. Il ne s'arrête jamais. J'avoue qu'il n'est pas trop énorme comme bruit. A environ 10 mètres on ne l'entend pas. Mais ce qui me dérange c'est qu'il ne s'arête jamais. Je pensais que c'était juste pour un début, mais là je comprends que non.
Et la nuit comme tout est calme, il sonne plus fort. Et j'ai du mal à m'endormir, car ledit congélateur se trouve juste à un pas de la porte de ma chambre.
Je pense que je vais l'échanger. Avant j'avais un Midea. Et il ne faisait ce bruit que très rarement, et pour quelques minutes à peine. Je voudrais donc que vous daignez me dire ce qui est mieux entre la marque Dima et Midea. En effet, ce ne sont que ces deux marques qui ont des congélateurs de 250 litres chez le monsieur auprès de qui j'avais acheté mon congélateur.
Très cordialement,
28 juin 2020 à 13:42
29 juin 2020 à 11:30
Modifié le 29 juin 2020 à 11:33
Il se trouve dans mon salon. Et par rapport à la configuration de mon appartement et à tout ce que j'ai, là où il est c'est l'emplacement idéal, malheureusement.
Merci,