VALBERG VAL US V 530 A+ IMC problème de congélateur .

Résolu
Onii76 - 14 juil. 2020 à 23:14
stf_jpd87 Messages postés 97704 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 30 déc. 2024 à 11:39
Bonjour, on à achetez un frigo VALBERG VAL US V 530 A+ IMC . Il fonctionne impeccable mais par contre le système de congélateur ne fonctionne pas ou alors je suis nul . J'éssais de chercher partout comment faire .. sans réponse :( . à savoir on à achetez en occasion , on entend qui il y à de l'air et tout mais rien . je les mi à -24 mais rien .. Que faire j'ai besoin de vous . Merci par avance . Cordialement .
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 97704 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 28 097
15 juil. 2020 à 09:43
Bonjour

Attention il faut plusieurs heures pour faire descendre la température du congélateur à -24° Donc Patience

Si le résultat n'est pas présent dans 8h vous pouvez prévoir un retour au vendeur? Sauf si vous l'avez transporté couché .
Cordialement.
1
Profil bloqué
15 juil. 2020 à 00:08
Bjr, vous avez acheté un frigo d occasion sans savoir s il fonctionne ?? attendez demain et donnez les températures des 2 compartiments ?
0
oui il fonctionne la je les mi à -24 en freeze et à 2 en frigo normal mais c'est la parti congel ou je doute :(
0
Bis : donnez les températures des 2 compartiments ? ... avec un vrai thermomètre ??
0
problème résolu je les laisser toute la nuit avec le logo flocon à -24 et il marche nickel . Merci à tous d'avoir pris du temps de m'avoir lu et me répondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, j'ai le même que vous .... Il vient de lâcher. Aucun code erreur ... Il ne fait pas de froid (réfrigérateur et congélateur HS) on vient de le débrancher....on mettra en route demain. C'est bien la bonne manipulation ? ???? Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 97704 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 28 097
30 déc. 2024 à 11:39

Bonjour Thomas.

Vous le rebrancher  en le mettant sur surgélation si dans les 6h qui suivent vous n'avez pas de froid dans le congélateur  que le compresseur et très chaud , vous devez avoir une perte de gaz sur le compresseur , donc une réparation coûteuse faire faire un devis avant intervention. .

Cordialement

1