Schéma électrique et hydaulique lave vaisselle Bosch SMS69N22EP

Signaler
-
Messages postés
67534
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il soit le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle Bosch SMS6920EP qui ne lave plus correctement..
Il n'y a aucune panne d'affichée, mais la pression d'eau semble insuffisante (les bras ne tournent pas) et on entends un petit bruit de claquement régulier. Le moteur de circulation est a changer car il ne chauffe plus. Mais c'est ce petit bruit qui se produit à l'arrière quand l'eau doit se remplir. Il y a de l'eau puise qu'elle gicle des bras mais pas assez fort, ou alors pas assez d'eau. Vu la complexité (déjà pour démonter le système et des différents réservoir latéraux) . un bon vrai schéma électrique et synopsis de fonctionnement serait le bienvenue.
Surtout si en plus du moteur il y a un autre problème.
Merci à tous
Bonne journée

2 réponses

Messages postés
25860
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
3 942
Bjr, " le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle Bosch " ceci est disponible moyennant finances a l adresse indiquée !
https://www.bosch-home.fr/nos-services
Bonjour,
Merci j'ai fais une demande, mais le site ne reconnais pas les codes postaux DOM (Guadeloupe) puisque je suis en Guadeloupe. J'espère recevoir une réponse.
Bonne journée
Messages postés
67534
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
13 707
Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Notice de dépannage générique:
Voir sur cette NOTICE