Schéma électrique et hydaulique lave vaisselle Bosch SMS69N22EP

Pat971 - 20 juil. 2020 à 13:44
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 juil. 2020 à 07:08
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il soit le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle Bosch SMS6920EP qui ne lave plus correctement..
Il n'y a aucune panne d'affichée, mais la pression d'eau semble insuffisante (les bras ne tournent pas) et on entends un petit bruit de claquement régulier. Le moteur de circulation est a changer car il ne chauffe plus. Mais c'est ce petit bruit qui se produit à l'arrière quand l'eau doit se remplir. Il y a de l'eau puise qu'elle gicle des bras mais pas assez fort, ou alors pas assez d'eau. Vu la complexité (déjà pour démonter le système et des différents réservoir latéraux) . un bon vrai schéma électrique et synopsis de fonctionnement serait le bienvenue.
Surtout si en plus du moteur il y a un autre problème.
Merci à tous
Bonne journée

2 réponses

Profil bloqué
20 juil. 2020 à 14:04
Bjr, " le manuel de réparation avec tous les éclatés et schémas électriques et hydraulique pour un Lave Vaisselle Bosch " ceci est disponible moyennant finances a l adresse indiquée !
https://www.bosch-home.fr/nos-services
1
Bonjour,
Merci j'ai fais une demande, mais le site ne reconnais pas les codes postaux DOM (Guadeloupe) puisque je suis en Guadeloupe. J'espère recevoir une réponse.
Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
21 juil. 2020 à 07:08
Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Notice de dépannage générique:
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.


0