Frigo bruyant
patachou
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo fait un bruit monstrueux !!!! (Voir le lien ci dessous) Je l’ai bien mis droit, il est espacé du mur, je ne comprends pas...
le probleme est que je ne peux pas l’enlever pour voir derrière car il est encastré dans le mur.. Je vis dans un petit studio et c’est très gênant.. J’aimerais avoir vos avis merci beaucoup !
https://youtu.be/LoxMsNTWK9Y
Mon frigo fait un bruit monstrueux !!!! (Voir le lien ci dessous) Je l’ai bien mis droit, il est espacé du mur, je ne comprends pas...
le probleme est que je ne peux pas l’enlever pour voir derrière car il est encastré dans le mur.. Je vis dans un petit studio et c’est très gênant.. J’aimerais avoir vos avis merci beaucoup !
https://youtu.be/LoxMsNTWK9Y
A voir également:
- Frigo bruyant apres demenagement
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Nettoyage
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Je n'entends que le bruit sourd du compresseur et très fort les coups donnés au téléphone .
Est-ce un bruit nouveau ou a toujours été là??
Cordialement.
Je n'entends que le bruit sourd du compresseur et très fort les coups donnés au téléphone .
Est-ce un bruit nouveau ou a toujours été là??
Cordialement.
Bjr, désolé mais le bruit du moteur vous ne pourrez pas l enlever il va falloir vous y faire !
définition du bruit : source désagréable me vrillant les oreilles sans etre obligé de mettre le volume a fond !! .. et la c est loin d etre le cas il faut arreter d en faire une fixation !!
la seule chose que vous pouvez faire c est de pousser un peu (1cm) sur le tube brulant noir a Droite qui passe sous l étrier de fixation de la grille afin qu il ne le touche pas ??!!!!
définition du bruit : source désagréable me vrillant les oreilles sans etre obligé de mettre le volume a fond !! .. et la c est loin d etre le cas il faut arreter d en faire une fixation !!
la seule chose que vous pouvez faire c est de pousser un peu (1cm) sur le tube brulant noir a Droite qui passe sous l étrier de fixation de la grille afin qu il ne le touche pas ??!!!!
Bonjour
A part le bruit il n'est pas normal qu'il tourne en continu.
A quelle position se trouve le thermostat???
Cordialement.
A part le bruit il n'est pas normal qu'il tourne en continu.
A quelle position se trouve le thermostat???
Cordialement.
bjr
vous avez demenagé le frigo debout ou couché ?
combien d etemps avez vous attendu une fois le frigo emis debout pour le mettre en route
vous avez demenagé le frigo debout ou couché ?
combien d etemps avez vous attendu une fois le frigo emis debout pour le mettre en route
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement
https://youtu.be/MsFvATugnC0
Merci !!