Branchement nouveau programmateur piano Smeg CG90x
Dav18100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dav18100 Messages postés 8 Statut Membre -
Dav18100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à la panne du programmateur de mon piano smeg, j’en ai commandé un nouveau compatible.
Le nouveau programmateur reçu dispose de 5 cosses de branchement alors que mon ancien n’en avait que 4.
Je sollicite donc votre aide pour pour pouvoir brancher mon nouveau ( en bas sur la photo) programmateur.

Photo de l'ancien branchement

Merci par avance pour votre réponse
Suite à la panne du programmateur de mon piano smeg, j’en ai commandé un nouveau compatible.
Le nouveau programmateur reçu dispose de 5 cosses de branchement alors que mon ancien n’en avait que 4.
Je sollicite donc votre aide pour pour pouvoir brancher mon nouveau ( en bas sur la photo) programmateur.

Photo de l'ancien branchement

Merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Branchement électrique piano de cuisson smeg
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
13 réponses
Merci pour ton aide,
La référence sur le site ou j'ai commandé indique que cette pièce est bien compatible mais je n'en ai pas la certitude...
La référence sur le site ou j'ai commandé indique que cette pièce est bien compatible mais je n'en ai pas la certitude...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a votre place j'irai avec votre pièce voir un petit dépanneur en électro ménager et lui demander ce qu'il en pense
Bonjour
Si vous n'avez pas de réponse , je tenterais le même branchement sans m''occuper du N/7
Cordialement.
Si vous n'avez pas de réponse , je tenterais le même branchement sans m''occuper du N/7
Cordialement.