Branchement nouveau programmateur piano Smeg CG90x
Dav18100
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dav18100 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dav18100 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à la panne du programmateur de mon piano smeg, j’en ai commandé un nouveau compatible.
Le nouveau programmateur reçu dispose de 5 cosses de branchement alors que mon ancien n’en avait que 4.
Je sollicite donc votre aide pour pour pouvoir brancher mon nouveau ( en bas sur la photo) programmateur.

Photo de l'ancien branchement

Merci par avance pour votre réponse
Suite à la panne du programmateur de mon piano smeg, j’en ai commandé un nouveau compatible.
Le nouveau programmateur reçu dispose de 5 cosses de branchement alors que mon ancien n’en avait que 4.
Je sollicite donc votre aide pour pour pouvoir brancher mon nouveau ( en bas sur la photo) programmateur.

Photo de l'ancien branchement

Merci par avance pour votre réponse
13 réponses
-
c’est donc mal barré
-
-
bsr
vous êtes sur de votre commande ?
il n'y a pas une erreur de référence ? -
Merci pour ton aide,
La référence sur le site ou j'ai commandé indique que cette pièce est bien compatible mais je n'en ai pas la certitude... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah moi non plus suis pas certain.
et il n'y a aucun schéma de câblage avec le programmateur?
-
Non reçu seulement la pièce
-
et sur la pièce il n'y a pas un schéma ? coté arrière
-
Non rien de rien, j'ai eu le service client du site mais je ne suis pas plus avancé.
-
Je vois bien ça comme ça. En tout cas merci à toi
-
a votre place j'irai avec votre pièce voir un petit dépanneur en électro ménager et lui demander ce qu'il en pense
-
Bonjour
Si vous n'avez pas de réponse , je tenterais le même branchement sans m''occuper du N/7
Cordialement.
-
Si je réalise ce branchement pour essayer y a t'il un risque d'endommager le programmateur ?
-
J'irai dire.... vous verrez bien.
La on est un peu dans le flou