ERREUR e2 sur GO RIDE 80PRO

Signaler
-
 Clem -
Bonjour,

j ai acheter il y a moins d 1 semaine la trottinette utiliser 2 fois niquel
et la 3eme fois elle s éteint en pleine utilisation au freinage pas moyen de la rallumer
je branche le chargeur en rentrant pourtant il y avait de la batterie je vois une micro étincelle et elle s'allume elle roule 2 seconde et s éteins de nouveau elle affiche le code erreur E2

11 réponses

Bonjour, moi aussi j'avais le même problème mes mon père me l'a réparer je c'est pas comment il a fais parce que je lui est ramener ma trottinette électrique bref, avant qui l'a répare j'ai tous tester les freins l'accélérateur tout quoi et tous fonctionner ( mon père ne sait rien en trottinette électrique y si connais un peux en choses informatique )
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2021

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous pourriez vous me fournir l’adresse du SAV de Goride en combien de temps la trottinette a été réparé et au bout de combien de temps vous l’avez récupéré merci de me répondre
Bonjour pouvez-vous demandé à votre père comment il a fait merci d'avance cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021

Bonjour,

Est ce vous pouvez demander à votre père comment résoudre le problème E2 sur la trottinette ?
bonjour pourquoi pas dire ce qui a ete trouve moi j'ai desactive le regulateur et c'est reparti a part qu"elle rale,ti et la je reaccelere et elle repart
merci
je pense aux vibrations
Bonsoir INES
Oui mais tu nous dis pas comment il l'a reparer car jai aussi ce souci
on te remercie
Bonjour avez vous trouvé de où sa vient car j'ai le même problème merci
bonjour
Moi aussi j ai le même problème. J ai demandé un remboursement mais je n ai pas de retour encore.
> Esteban
non se n'est pas le frein j'ai eu le même problème mon père me la réparer je c 'est pas comment il a fais mes il m'a dis que ce n'etait pas un problème de frein ou quoi et en roulant avec avant que mon père la répare j'ai tous essayer mon frein marcher parfaitement
> inesjolie25
Ton pere ne peut pas nous dire comment il l'a reparer ?
> inesjolie25
Bonjour pouvez vous me dire comment votre père a réparer votre trottinette électrique svp car moi j'ai 2 ami à moi qui on la même trottinette que moi mais il sont l ancien version et moi j'ai la même que eu mais une nouvelle version je les acheter en octobre sauf que j'ai 96km avec eg hier elle m affiche e7 pendent que je rouler et elle c est éteinte en fessant bib bib et se matin el c est éteinte a m'affichant e2 et je la branche et se rallume sinon elle ne se rallume pas pouver vous me dire comment votre père a fais svp merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
8
Go ride 80 pro : O miracle j'avais le même problème de code erreur e2 puis e7 et en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé cette manip : mettre en marche votre trottinette puis enclenchez simultanément pendant quelques secondes le levier gauche du frein ET le levier droit d'accélération à fond AINSI que le bouton de mise en route ("On" celui du milieu). Un écran va apparaître puis disparaître. Redémarrer la le tour est joué. J'ai fais ça ce matin et ça fonctionne super de nouveau ! Yes
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021

Ok alor la j'ai fait ton truc et j'ai debrancher maintenant j'attend
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
8 > Floteau
Quelques minutes tu rebranches et tu l'a rallumes
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021

Sa a pas fonctionner sniff
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
8 > Floteau
Désolée j'espère que tu trouveras la solution.
Omg merciiiiiiiii
J'ai eu E2 et E7 aussi.
J ai déjà fait 989 km sans ce souci et voilà que ça m arrive.
Merciiiiiiiii encore
Messages postés
15217
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juillet 2021
1 587
Bonjour,

Demandez la notice au vendeur et cherchez à quoi correspond l'erreur E2...

Cdt
Bonjour
go ride 80pro erreur e2
le pere d'ines a juste changé la batterie ou alors elle dit des conneries
> Anar666
OK merci
> Anar666
Non c est pas ka batterie suis allée voir mon réparateur il a testé la batterie elle était ok
Mais vu le message de caleta1963 la solution on
l a
Cool
pareil pour moi, 3 utilisations, 25 kms parcourus, le tout en 9 jours

je viens de contacter le service client, j'espère qu'ils seront réactifs et sans frais de ma part
La meme choses pour moi.
Très bizard
Bonjour, est-ce que les personnes qui ont envoyé leur trotinette au sav de Stores ont eu des nouvelles ? Ça fait un mois que je l'ai envoyée et toujours rien.
C une série de trottinette avec défaut de fabrication 'sur qu ils étaient au courant
bonjour ma trotinnette viens de lâcher et j'ai le même problème que vous tous !! Vu le nombre de problème avec ce modèle si je l'envoie au SAV je risque plus de la revoir... faudrait d'ailleurs déjà qu'ils me répondent.... j'aimerais bien savoir comment votre père a fait avec l'erreur E2 ca serai super gentil de nous éclairer merci par avance
Bonjour avez vous pu réparer et comment car j’ai exactement le même problème
Bonjour, avez vous trouvé la solution à ce problème. Car j’ai le même !!!
Cordialement
Est ce qu’il faud que je l’envoie au SAV ou pas ?