ERREUR e2 sur GO RIDE 80PRO

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Bonjour,

j ai acheter il y a moins d 1 semaine la trottinette utiliser 2 fois niquel
et la 3eme fois elle s éteint en pleine utilisation au freinage pas moyen de la rallumer
je branche le chargeur en rentrant pourtant il y avait de la batterie je vois une micro étincelle et elle s'allume elle roule 2 seconde et s éteins de nouveau elle affiche le code erreur E2

8 réponses


Bonjour, moi aussi j'avais le même problème mes mon père me l'a réparer je c'est pas comment il a fais parce que je lui est ramener ma trottinette électrique bref, avant qui l'a répare j'ai tous tester les freins l'accélérateur tout quoi et tous fonctionner ( mon père ne sait rien en trottinette électrique y si connais un peux en choses informatique )
Hello Ines peux tu lui demander l'origine du soucis et ce qu'il faut faire pour le corriger ? Merci par avance de le poster ici.
Bonjour pouvez-vous demandé à votre père comment il a fait merci d'avance cordialement
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021

Bonjour,

Est ce vous pouvez demander à votre père comment résoudre le problème E2 sur la trottinette ?
Bonjour avez vous trouvé de où sa vient car j'ai le même problème merci
Bonjour,

J ai également le même problème.

Le fabricant me demande de la retourner à mes frais. C est scandaleux. Elle ne fonctionne plus depuis la 1ère utilisation.
bonjour
Moi aussi j ai le même problème. J ai demandé un remboursement mais je n ai pas de retour encore.
> Esteban
non se n'est pas le frein j'ai eu le même problème mon père me la réparer je c 'est pas comment il a fais mes il m'a dis que ce n'etait pas un problème de frein ou quoi et en roulant avec avant que mon père la répare j'ai tous essayer mon frein marcher parfaitement
> inesjolie25
Ton pere ne peut pas nous dire comment il l'a reparer ?
Messages postés
14015
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 236
Bonjour,

Demandez la notice au vendeur et cherchez à quoi correspond l'erreur E2...

Cdt
La meme choses pour moi.
Très bizard
pareil pour moi, 3 utilisations, 25 kms parcourus, le tout en 9 jours

je viens de contacter le service client, j'espère qu'ils seront réactifs et sans frais de ma part
Bonjour, est-ce que les personnes qui ont envoyé leur trotinette au sav de Stores ont eu des nouvelles ? Ça fait un mois que je l'ai envoyée et toujours rien.
C une série de trottinette avec défaut de fabrication 'sur qu ils étaient au courant
bonjour ma trotinnette viens de lâcher et j'ai le même problème que vous tous !! Vu le nombre de problème avec ce modèle si je l'envoie au SAV je risque plus de la revoir... faudrait d'ailleurs déjà qu'ils me répondent.... j'aimerais bien savoir comment votre père a fait avec l'erreur E2 ca serai super gentil de nous éclairer merci par avance
Bonjour avez vous pu réparer et comment car j’ai exactement le même problème