ERREUR e2 sur GO RIDE 80PRO

mel - 6 sept. 2020 à 20:53
 Myck - 12 août 2022 à 18:49
Bonjour,

j ai acheter il y a moins d 1 semaine la trottinette utiliser 2 fois niquel
et la 3eme fois elle s éteint en pleine utilisation au freinage pas moyen de la rallumer
je branche le chargeur en rentrant pourtant il y avait de la batterie je vois une micro étincelle et elle s'allume elle roule 2 seconde et s éteins de nouveau elle affiche le code erreur E2
A voir également:

14 réponses

inesjolie25
22 oct. 2020 à 16:01
Bonjour, moi aussi j'avais le même problème mes mon père me l'a réparer je c'est pas comment il a fais parce que je lui est ramener ma trottinette électrique bref, avant qui l'a répare j'ai tous tester les freins l'accélérateur tout quoi et tous fonctionner ( mon père ne sait rien en trottinette électrique y si connais un peux en choses informatique )
25
Hello Ines peux tu lui demander l'origine du soucis et ce qu'il faut faire pour le corriger ? Merci par avance de le poster ici.
0
Quentin84600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 8 > Seb
Modifié le 20 mars 2021 à 16:43
Bonjour j ai la solution pour vous j'ai eu le même problème que vous ya 1 mois donc j'ai contacté la marque de la trottinette a cette adresse :
support*goride-mobilite.com
Et il mon répondu et il monde dis quoi faire donc j'ai fais un retour Sav et il mon reparer la batterie et changer le chargeur car E2 c'est un problème de batterie.
8