Colonne douche bain mitigeur mécanique

Curieuse64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 10:52
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 sept. 2020 à 14:07
Bonjour à tous !
Dans le cadre de la rénovation de ma sdb, je suis en train de prévoir et choisir l'installation d'une colonne de bain douche .

Mais je m'aperçois que je suis en train de chercher un mouton à 5 pattes ! Car mon installation doit se faire :
-avec un mitigeur mécanique
-que je souhaite disposer d'une douche de tête, d'une douchette flexible et d'un robinet baignoire.

La plupart de ces systèmes bain douche sont soit avec un mitigeur thermostatique, soit sans douche de tête... Rajouter à cela le fait que nous souhaitions une colonne encastrable, et vous cherchez donc le fameux mouton !

Voici donc ma question :
n'est-il pas possible, tout simplement, de prévoir les arrivées d'eau pour installer deux systèmes indépendants :
- une colonne encastrable pour commander les deux pommeaux de douche
- une autre arrivée d'eau pour commander le remplissage de la baignoire, via un simple robinet mitigeur de baignoire, posé en mural ou posé sur plage baignoire.

Merci de vos retours !
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
9 sept. 2020 à 14:07
Bonjour,

Rien ne vous empêche de prévoir le système douche indépendant de la baignoire...

Cdt
0