Changement ampoule spot cuisine

Résolu
Raph_83_92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raph_83_92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 sept. 2020 à 00:01
Bonsoir,

Je dois pas étre doué ...

J'aimerai changer l'ampoule (12v / 20w) d'un de mes spots du plan de cuisine.

Je l'avais changé sans problème et je ne me souvient plus comment:

J'ai dévisser le cache mais je bloque sur la "vitre" qui est devant l'ampoule

voir capture ecran ci dessous:

Je pensais qu'il fallait appuyer sur les 3 ergots pour faire sortir la vitre mais impossible avec mes doigts de vraiment appuyer dessus .

Pouvez vous me conseiller comment enlever cette vitre avant que je la casse :)

Raph

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonsoir on dirait que les 2 ergots tiennent le verre
1
Raph_83_92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y en a 3 (le 3 ème en haut mais j'ai beau appuyer dessus avec les doigts aucun ne bouge pour pouvoir faire passer la "vitre".
0
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957 > Raph_83_92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut les tirer vers le côté ?
0
Raph_83_92 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je pense sauf que les ergots ne bougent pas quand j'appuie dessus avec de la force avec mes doigts ...
0