Ajouter et relier une prise pour machine à laver
Lorenza
-
14 sept. 2020 à 08:56
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 14 sept. 2020 à 10:35
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 14 sept. 2020 à 10:35
Bonjour,
Je souhaite installer ma machine à laver dans la salle de bains. Il manque une prise. La salle de bains est trop loin du tableau électrique. Puis-je créer une prise et la relier à celle qui est dans la chambre ? Si oui, quelles sont les précautions à prendre ? Quelles sont les conditions à vérifier pour cette prise dans la chambre?
Je vous remercie d'avance
Je souhaite installer ma machine à laver dans la salle de bains. Il manque une prise. La salle de bains est trop loin du tableau électrique. Puis-je créer une prise et la relier à celle qui est dans la chambre ? Si oui, quelles sont les précautions à prendre ? Quelles sont les conditions à vérifier pour cette prise dans la chambre?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Distance prise robinet machine laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Peut-on brancher une machine à laver sur une prise normale - Forum Electricité
- Prise anti moustique efficace - Guide
- Fermer robinet machine à laver - Forum Plomberie
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 300
14 sept. 2020 à 10:30
14 sept. 2020 à 10:30
Bonjour
Quel type de disjoncteur protège cette prise ??? combien de prises sur ce disjoncteur??
Cordialement
Quel type de disjoncteur protège cette prise ??? combien de prises sur ce disjoncteur??
Cordialement