Lave vaisselle Indesit dsg573 liquide rinçage
Delphine
-
20 sept. 2020 à 17:35
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 sept. 2020 à 18:05
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 sept. 2020 à 18:05
Bonjour,
Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage.
J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinçage allumé et refuse de lancer un programme, il émet un bip après 1 min et rien ne se lance.. l'eau ne vient pas, il est sec..
L'arrivée d'eau est ouverte, et je ne sais pas d'où peut venir le souci..
Merci de votre aide
Mon lave vaisselle m'a réclamé du sel et du liquide de rinçage.
J'ai donc rechargé les 2, or depuis, il garde le voyant du liquide de rinçage allumé et refuse de lancer un programme, il émet un bip après 1 min et rien ne se lance.. l'eau ne vient pas, il est sec..
L'arrivée d'eau est ouverte, et je ne sais pas d'où peut venir le souci..
Merci de votre aide
A voir également:
- Liquide de rincage lave vaisselle indesit
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Nettoyant multi-usage maison sans rinçage - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Crème liquide périmée - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
- Liquide vaisselle - Accueil - Recettes de produits ménagers
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 251
21 sept. 2020 à 18:05
21 sept. 2020 à 18:05
Bonjour
Logiquement le manque de produit de rinçage n'occasionne pas un arrêt de la machine.
Verser deux litres d'eaux dans la cuve et lancer un programme; Que se passe t'il ???
Cordialement.
Logiquement le manque de produit de rinçage n'occasionne pas un arrêt de la machine.
Verser deux litres d'eaux dans la cuve et lancer un programme; Que se passe t'il ???
Cordialement.