Raccordement fils sur mon thermostat frigo candy

Moumousse - 25 oct. 2020 à 11:52
stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 oct. 2020 à 07:23
Bonjour,
Sur le thermostat défectueux il y a 4 fils dont 1 noir 2 marron et bien sur le jaune. J ai commandé sur internet un thermostat soit-disant compatible mais les connections sont placées différemment. Comme je ne voudrais pas tout grier, svp pourriez-vous m aider pour me dire sur quelles cosses dois-je les reconnecter à savoir qu il y a des numéros d inscrits 3-4-6.
Je suis embêté car j ai les 2 fils de même couleur MARRON que je ne sais pas où les connecter.
Merci beaucoup d avance pour mon "sauveur"

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
25 oct. 2020 à 18:02
Bonjour

Faites une photo de l'ancien avec ses branchements, et le nouveau. Vue coté branchement.
Référence du réfrigérateur ???
Cordialement.
1
Bonsoir, n étant pas membre de ce site, apparemment je ne peux pas envoyer de photos. Sinon comme je l ai signalé, il y a 2 fils marrons identiques que je ne sais pas sur quelle cosse les brancher sur le nouveau thermostat car celui-ci n à pas les cosses disposées de la même façon, quelle couleur dois-je brancher les 2 fils marron en suivant 1 fil marron sur la borne 3 et 1 fil marron sur la borne 6 ? Quel que soit l Ordre ?
Merci d avance à mon sauveur !
0
Moumousse
25 oct. 2020 à 19:45
Bonsoir, n étant pas membre de ce site, apparemment je ne peux pas envoyer de photos. Sinon comme je l ai signalé, il y a 2 fils marrons identiques que je ne sais pas sur quelle cosse les brancher sur le nouveau thermostat car celui-ci n à pas les cosses disposées de la même façon, quelle couleur dois-je brancher les 2 fils marron en suivant 1 fil marron sur la borne 3 et 1 fil marron sur la borne 6 ? Quel que soit l Ordre ?
Merci d avance à mon sauveur !
0
stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
26 oct. 2020 à 07:23
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"





0