Frigo indesit s’enclenche et s’arrête

Kams -  
Kamou7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, pourriez-vous m’aider ????mon frigo congélateur indesit ne refroidit plus! Je l’ai éteint 7heures et rallumer s’enclenche et s’arrête au bout de 5 secondes. Ventillation tourne. Merci beaucoup pour vos réponses

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte

La modération.

Nota: certainement le relais de démarrage du compresseur.

0
Kamou

Désolé le modèle est SCholtés RCB 31 AA E
0
Kamou

Bonjour la marqueScholtes RCB 31 AA E modèle merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonsoir

Au lieu de démarrer, vous entendez des grésillements sur le moteur

Oui pannes possibles : relais de démarrage sur le moteur ou condensateur N° C26
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0
Kamou

Bonsoir je n’entends pas de gresillement Il se met en route et 10 seconde plus tard un bruit tac et s’arrête et recommence toutes les 3 minutes
0
Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Kamou

Bonjour,
Commencez par remplacer votre relai de démarrage du compresseur.
0
Kamou

En plus il a juste 5ans et les techniciens m’on même pas brancher avec une prise juste relié dés fille en plus encastré impossible d’accès quel galère
0

Bonsoir

Vous dites qu'un réparateur est intervenu ?? et n'a pas cherché la panne coté compresseur ?? je ne comprends pas ??
Cordialement.
0
Kamou

Non aucune intervention je disais les cuisinistes on branché la prise du frigo sur l’alimentation juste en reliant des fils pas de prise.
0
Kamou7 Messages postés 6 Statut Membre

0
Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179 > Kamou

Oui c'est une sortie de câble c'est mieux quand c'est encastré car une fiche + une prise peut parfois gêné pour encastrer complètement l'appareil. Rien d'anormal.
0
Kamou7 Messages postés 6 Statut Membre > Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr mais impossible d’y accéder sans tous déplacer four etc merci pour votre réponse
0
Kamou7 Messages postés 6 Statut Membre > Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0