Sèche linge Bosch WTB86200FF03 série4

Bertrand - 17 nov. 2020 à 18:26
 Bertrand - 18 nov. 2020 à 13:39
Bonjour,
mon sèche linge présente un souci récurrent. Il se lance normalement et au bout de , entre 10 et 20 mn, il s'arrête , sonne , et l'icône indiquant un nettoyage du condenseur clignote. Evidemment le condenseur est propre, les filtres propres, la pompe de refoulement et ses alentours propres.
En l'éteignant et le relançant il finissait son cycle. Depuis quelques temps, il faut le relancer 2 fois avant qu'il ne finisse son cycle. La pompe semble fonctionner (testée à l'ohmmètre) puisque le bac de récupération d'eau se remplit. Le capteur d'humidité derrière le hublot est propre également.
Une idée?
Merci et bonne soirée

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 968
18 nov. 2020 à 07:02
Bonjour

Pour moi vous avez une mauvaise circulation d'air dans le circuit de ventilation qui part du ventilateur N° 0507 passe par les résistances, le tambour, le filtre et retourne à l'autre ventilateur Donc c'est ce circuit qui es à revoir. Ce qui demande un démontage du bloc des résistances.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
Merci pour votre réponse, je vais essayer ça dans les jours à venir, je vous tiendrais au courant.
Cordialement.
0