Faire fonctionner une vieille télévision
Thibaut_C.
-
stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100860 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire fonctionner une vieille télévision des années 40-50, télévision qui à l'époque était en bois !
Je me demande quels sont les modifications à faire pour la faire fonctionner!?
Est-il possible de mettre dans une télévision des années 40-50 l'intérieur d'une télévision cathodique un peu plus récente si jamais la première solution ne fonctionne pas?
Faire revivre les objets du passé et les utiliser, c'est génial !
Merci à vous,
J'aimerais faire fonctionner une vieille télévision des années 40-50, télévision qui à l'époque était en bois !
Je me demande quels sont les modifications à faire pour la faire fonctionner!?
Est-il possible de mettre dans une télévision des années 40-50 l'intérieur d'une télévision cathodique un peu plus récente si jamais la première solution ne fonctionne pas?
Faire revivre les objets du passé et les utiliser, c'est génial !
Merci à vous,
A voir également:
- Faire fonctionner une vieille télévision
- Comment enlever une vieille tache de sang déjà lavé ? - Guide
- Vieille peinture qui sent mauvais - Forum Peinture
- Eliminer odeur de peinture trop vieille - Forum Construction et rénovation
- Télévision bruit explosion - Forum Electronique
- Vieille fosse septique béton - Guide
4 réponses
Bjr, vous pouvez la mettre ou vous le souhaitez mais quand a la faire fonctionner c est une autre histoire ??!! il y a quelques standards qui ont légèrement changés depuis la dernière guerre.
les micro ondes ne servent plus a détecter les avions ennemis, le minitel est devenu tirelire et le téléphone n a plus besoin de fil pour etre connecté !!
les micro ondes ne servent plus a détecter les avions ennemis, le minitel est devenu tirelire et le téléphone n a plus besoin de fil pour etre connecté !!
Bonjour
Autre possibilité géniale: mettre un aquarium à l'intérieur, pas cher et l'image en permanence sans risque de coupure :o))
Cordialement.
Autre possibilité géniale: mettre un aquarium à l'intérieur, pas cher et l'image en permanence sans risque de coupure :o))
Cordialement.