Lave linge fagor filtre bloqué

Résolu
justin06450 - 2 déc. 2020 à 08:25
 Profil bloqué - 2 déc. 2020 à 20:57
Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois.
La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 forêts pour arriver à le dévisser, j ai acheter la même pièce et l'ai remise, après 3 lavages j essai de devisser le bouchon c'est de nouveau bloqué. Le bouchon noir se désolidariser de l autre morceau, même avec une pince impossible a dévisser Est ce un problème récurrent ? Y as t il des bouchons de filtre avec un meilleur systèmeplus solide?
Merci pour votre retour.
Modèle: Fagorinnovation fs3612

3 réponses

Profil bloqué
2 déc. 2020 à 08:48
Bjr, a mon a vis ce n est pas le filtre qu il faut changer ?? relire le mode d emploi et revoir votre mode opératoire ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
2 déc. 2020 à 09:25
Bonjour

Nous parlons de la même chose :

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.

0
Oui je parle de cette pièce, j'ai enfin réussi a la retirer après maintes essais, en faisant levier avec un tournevis, j'ai un peu abimé la pièce et la machine mais ça a l'air de tenir sans fuir , mais j'appréhende la prochaine fois que je voudrais le nettoyer, n'y as t il pas la même pièce avec un système plus solide pour la dévisser?
0
Profil bloqué
2 déc. 2020 à 20:57
tite question vous ne dévisez pas complètement de bouchon noir pour retirez le filtre ??
0