Pb temporisation gache électrique visiophone Bticino
Alainor
-
Alainor -
Alainor -
Bonjour,
Je dispose d'un visiophone Bticino raccordé à mon portillon extérieur. Depuis aujourd'hui, lorsque j'actionne depuis le visiophone le bouton d'ouverture du portillon, le "clic" d'ouverture de la gâche se fait bien entendre, mais un "clic" de fermeture se fait entendre 5 secondes plus tard. Résultat, pas le temps d'atteindre mon portillon qu'il est déjà fermé....
Installé depuis 5 ans sans pb, quelqu'un peut-il m'expliquer d'où peut venir ce pb ??
Merci pour vos lumières !
Je dispose d'un visiophone Bticino raccordé à mon portillon extérieur. Depuis aujourd'hui, lorsque j'actionne depuis le visiophone le bouton d'ouverture du portillon, le "clic" d'ouverture de la gâche se fait bien entendre, mais un "clic" de fermeture se fait entendre 5 secondes plus tard. Résultat, pas le temps d'atteindre mon portillon qu'il est déjà fermé....
Installé depuis 5 ans sans pb, quelqu'un peut-il m'expliquer d'où peut venir ce pb ??
Merci pour vos lumières !
A voir également:
- Tempo gache
- Edf tempo - Guide
- Le pêne demi-tour ne rentre plus dans la gâche - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Ma porte ne ferme plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Comment tester une gâche électrique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Gâche baie coulissante brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>