CHAUDIERE MCR 24/28 DE DIETRICH

mariedagoult Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 1 janv. 2021 à 07:52
mariedagoult Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 3 janv. 2021 à 08:29
Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnement, j'ai fait venir le professionnel il a contrôlé et réglé l'air, mais cette nuit cela a recommencé, il faut savoir quelle peut fonctionner une journée sans problème, Le plombier m’a parlé de la sonde.
Une idée sur ce type de panne, quelqu'un a déjà eu le problème ? Je vous remercie pour vos réponses CORDIALEMENT

2 réponses

Mcgiver490614 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
2 janv. 2021 à 20:24
Bonjour, il s'agit d'un pb de combustion mauvais réglage du bruleur si vous avez fait intervenir un technicien payant , celui ci a oblgation de resultat et doit resoudre votre pb . S'il n'est pas capable de résoudre un pb de combustion c'est parce qu'il n'est pas compétant. Vous pouvez exiger le remboursement de sa prestation, faite appel à un réparateur agréé.
Vous pouvez obtenir ses coordonnées auprès de la marque .
Cordialement
0