A voir également:
- Problème d’humidité salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte humidité salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Cloportes : comment les éliminer - Guide
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
6 janv. 2021 à 23:05
6 janv. 2021 à 23:05
Appelez le poseur de volet roulant afin qu'il constate et fasse ne necessaire.
Si oui ne peut rien faire voir avec le poseur d'isolation.
Attention a ce qu'il ne cherche pas a se renvoyer l'un a l'autre la responsabilité
Si oui ne peut rien faire voir avec le poseur d'isolation.
Attention a ce qu'il ne cherche pas a se renvoyer l'un a l'autre la responsabilité
KIDUGUEN
Messages postés
13510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 860
7 janv. 2021 à 10:48
7 janv. 2021 à 10:48
Bonjour la vmc doit tourner en permanence ainsi que le chauffage .
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
6 janv. 2021 à 22:39
6 janv. 2021 à 22:39
Bsr
Sûrement un problème d'isolation.
Entre le chaud de la allé d'eau et le froid venant du coffre, se créer un point de rosée.
Vous venez d'emmenager dans votre maison...
Donc proprietaire ?
Maison neuve ?
Sûrement un problème d'isolation.
Entre le chaud de la allé d'eau et le froid venant du coffre, se créer un point de rosée.
Vous venez d'emmenager dans votre maison...
Donc proprietaire ?
Maison neuve ?
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
7 janv. 2021 à 07:17
7 janv. 2021 à 07:17
N'étant pas sur place, très difficile de dire si c'est un problème d'isolation.
Mais il faut commencer par ça.
Ça peut aussi être un problème de mauvais montage du coffre.
Donc il faut chercher dans le coin ou il y a de l'humidité et voir ou ca ne va pas
Mais il faut commencer par ça.
Ça peut aussi être un problème de mauvais montage du coffre.
Donc il faut chercher dans le coin ou il y a de l'humidité et voir ou ca ne va pas
Bon on va contacter tout le monde . J’espere Qu’ils seront réactifs. En attendant j’aère bien .
Petite question , si vous le savez , une VMC est censée « absorber « tout l’air humide en combien de temps‘ en moyenne ? Car ils reste tjs de l’humidité sur les fenêtre qq heures après les douches .
En tout cas merci encore pour votre réponse
Petite question , si vous le savez , une VMC est censée « absorber « tout l’air humide en combien de temps‘ en moyenne ? Car ils reste tjs de l’humidité sur les fenêtre qq heures après les douches .
En tout cas merci encore pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
7 janv. 2021 à 10:46
7 janv. 2021 à 10:46
Bonjour,
Outre le problème de manque d'isolation, penser a vérifier que la bouche de VMC aspire bien, au moyen d'une feuille de papier.
Aussi, les douches ne durent pas 1/4 d'heure ?
Outre le problème de manque d'isolation, penser a vérifier que la bouche de VMC aspire bien, au moyen d'une feuille de papier.
Aussi, les douches ne durent pas 1/4 d'heure ?
Bjr, " une VMC est censée « absorber « tout l’air humide " une VMC absorbe Tout l air qu il soit humide ou pas mais si cet air n est pas renouvelé elle n absorbe rien du tout !!
dans votre cas (sauf utilisation particulière et personnelle) cela ressemble plus a un endroit avec un filet d air ou matériaux froid créant un point de rosé avec d autres matériaux plus chaud et pas assez ventilés
maintenant quand vous dite qu une douche ne dure pas 1/4h .. ca reste a voir .. si vous ne avez 10 d affilées ??.... si vous avez un doute regardez vos factures ??
dans votre cas (sauf utilisation particulière et personnelle) cela ressemble plus a un endroit avec un filet d air ou matériaux froid créant un point de rosé avec d autres matériaux plus chaud et pas assez ventilés
maintenant quand vous dite qu une douche ne dure pas 1/4h .. ca reste a voir .. si vous ne avez 10 d affilées ??.... si vous avez un doute regardez vos factures ??
La vmc est neuve. Nous venons de nous installer. Elle aspire bien. Il y a des entrées D’air au niveau des fenêtres de notre chambre où se trouve la salle bain ( pièce à côté) . Les douches durent environ 10 minutes je dirais. Et j’aère en ouvrant la fenêtre chaque jour. Je pense que je fais tout ce qu’il faut .
Je vais partir sur un problème d’isolation.
Merci beaucoup
Je vais partir sur un problème d’isolation.
Merci beaucoup
7 janv. 2021 à 07:12
Maintenant il va falloir faire reconnaître à l´un d’eux et ça va pas être facile !
Merci beaucoup ????