Charnières porte four Scholtes bloquées
Résolu
Askar
-
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 nov. 2024 à 09:46
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 24 nov. 2024 à 09:46
A voir également:
- Débloquer ressort charnière porte four
- Débloquer ressort charnière porte four brandt - Meilleures réponses
- Débloquer charnière porte four - Meilleures réponses
- Reglage charniere porte placard - Guide
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillage porte ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour , stf_jpd87
Merci pour votre retour rapide , mais mon problème est plus complexe que cela
Puis-je vous envoyer quelques photos pour comprendre mieux ce que je veux faire passer comme message ?
Merci pour votre retour rapide , mais mon problème est plus complexe que cela
Puis-je vous envoyer quelques photos pour comprendre mieux ce que je veux faire passer comme message ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
OK votre panne n'en est pas une
Il faut la porte à plat, basculer avec une pince le levier qui est sous la flèche (photo message N° 1) vers le bas et cranter l'attache vers le haut et relâcher le levier il reste verrouillé vers le bas ce qui va vous permettre de le positionner dans le montant de porte.
Cordialement.
OK votre panne n'en est pas une
Il faut la porte à plat, basculer avec une pince le levier qui est sous la flèche (photo message N° 1) vers le bas et cranter l'attache vers le haut et relâcher le levier il reste verrouillé vers le bas ce qui va vous permettre de le positionner dans le montant de porte.
Cordialement.
Bonsoir,
"Cela fait 5 fois que j'essaie de vous envoyez un message de remerciements mais je ne comprends pas dès que je met la photo, mon message s'efface.
Je vais faire court cette fois-ci, je vous remercie beaucoup grâce à vos conseils et d'une autre vidéo j'ai réussi
https://www.youtube.com/watch?v=CdfENytQh_8&feature=youtu.be
"Cela fait 5 fois que j'essaie de vous envoyez un message de remerciements mais je ne comprends pas dès que je met la photo, mon message s'efface.
Je vais faire court cette fois-ci, je vous remercie beaucoup grâce à vos conseils et d'une autre vidéo j'ai réussi
https://www.youtube.com/watch?v=CdfENytQh_8&feature=youtu.be