Recherche de lave linge séchant

Adri1 - 7 mars 2021 à 12:50
 Profil bloqué - 7 mars 2021 à 19:20
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant sur Amiens dans un petit studio de 15m². Le problème est que je suis très mal situé et je suis très loin de tout lavomatic etc..
Je cherche donc un lave linge séchant (car je manque de place) mais je suis restreint par les dimensions.
Il me faudrait au maximum du 40lx90hx60L. Ça correspond aux dimensions des machines à laver en "tour" mais je ne sais pas si elle peuvent faire cette fonction et je n'aimerais pas me tromper sur un achat de cette importance.
Merci de votre compréhension et de vos réponses
Cordialement
Adrien
A voir également:

2 réponses

Bjr, étudiant il faut revoir a la baisse tes exigences , une séchante verticale dans un 15m² autan mettre des fils dans la salle de bain ca sera plus économique et bcp moins encombrant
pratiquement introuvable sans compter le prix et l évacuation des vapeurs
ce qu il te faut c est ca


0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
7 mars 2021 à 17:40
Bonjour

Il faut faire le tour des magasins je n'ai rien trouvé en 40cm de large faisant les deux fonctions.

Donc un lave linge et pour le séchage voir l'idée d'Icare. qui ne vous dit rien pour le lavage
je suppose qu'il va vous proposer les gants Mappa :o))
Cordialement.
0
pour les LL on en trouve en 40cm a condition de les transformer en table de cuisine au moment des repas !! pour le reste le gros pb est ou va t on mettre le canapé 3 places et le lit matrimonial ?? :o))
0