Lave vaisselle Whirlpool
piresfranc
Messages postés
18
Statut
Membre
-
piresfranc Messages postés 18 Statut Membre -
piresfranc Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADG 789 au démarrage reste bloqué sur la vidange et ne va pas plus loin dans le cycle . J'ai tenté de faire un reset ( bouton sur la porte ) mais ça ma fait disjoncter le compteur électrique . Pouvez vous m'aider ? Merci et bonne journée
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Avant de chercher la panne faites L'OP45°
Vous basculez le LV sur son arrière pour vider l'eau du socle si fuite puis vous le remettez à sa position normale + Départ durant 7 secondes et donnez le résultat
Avant de chercher la panne faites L'OP45°
Vous basculez le LV sur son arrière pour vider l'eau du socle si fuite puis vous le remettez à sa position normale + Départ durant 7 secondes et donnez le résultat
piresfranc
Messages postés
18
Statut
Membre
Je viens de le faire , pas de fuite et toujours la même chose .
Bonjour,
Si le différentiel à sauté fuite de courant donc soit votre sécu porte ou fils coupés au passage de porte à vérifier
Pour cela débrancher le LV (électrique et eau) puis démontez le panneau intérieur de porte et vérifiez la nappe de fils bas de porte
Donnez le résultat
Si le différentiel à sauté fuite de courant donc soit votre sécu porte ou fils coupés au passage de porte à vérifier
Pour cela débrancher le LV (électrique et eau) puis démontez le panneau intérieur de porte et vérifiez la nappe de fils bas de porte
Donnez le résultat
Lorsque vous ouvrez la porte quel niveau d'eau ,l'eau est activée par l'aqua-stop ou éléctrovanne mais l'ordre vient de la sécurité porte
Une fois le niveau atteint est ce que cela s'arrête ou le LV fait son programme
Une fois le niveau atteint est ce que cela s'arrête ou le LV fait son programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Remplissage de la cuve
Vous avez un problème sur l’électrovanne de l'aquastop qui doit être bloquée ouverte. Si ce problème se produit appareil débranché.
De plus par débordement le socle est rempli d'eau donc la pompe de vidange tourne en continu faire l'opération du message N° Papy35
Cordialement.
Remplissage de la cuve
Vous avez un problème sur l’électrovanne de l'aquastop qui doit être bloquée ouverte. Si ce problème se produit appareil débranché.
De plus par débordement le socle est rempli d'eau donc la pompe de vidange tourne en continu faire l'opération du message N° Papy35
Cordialement.