Essorage lave linge siemens wm14t450ff

MARYJO -  
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WM14T450 FF fait un cycle normal avec une évacuation normale d'eau mais à la fin du cycle celui-ci n'essore plus. Le linge est trempé mais toute l'eau est parti. J'ai débranché 1/2 heure afin de le réinitialiser, puis j'ai refait une lessive qui fait tout le cycle d'évacuation normalement, mais toujours pareil à la fin le linge est trempé et pas du tout essoré. comment remettre un essorage normal car ce problème a lieu depuis la dernière lessive qui comportait un pantalon matelassé qui était très lourd une fois mouillé et cela a du déclencher le "programme balourd"; comment revenir à un essorage normal. Merci de vos réponses.

2 réponses

Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir, ça peut venir du filtre qui est sale, le tuyau d'évacuation qui est plié ou bouché ou alors de la pompe de vidange qui est obstruée, il peut y avoir plein de pannes possibles.
J'espère vous avoir aidé =)
@+
0
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707

Bonjour

Si l'essorage ne se fait pas cuve vide d'eau : deux possibilités:
le paramétrage de lavage (sans essorage) , voir la notice
Les charbons du moteur usés : si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.
0