A voir également:
- Problème diametre injecteur sur réchaud OZTI 7865.80402.02 (2x4kw)
- Rechaud electrique - Guide
- Diametre meuleuse - Guide
- Diametre tuyau arrosage - Guide
- Tableau calcul diamètre poulie - Forum Bricolage / outillage
- Calculé poulie vitesse - Forum Nettoyage
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
15 mars 2021 à 16:42
15 mars 2021 à 16:42
Bonjour,
Surtout pas les percer votre machine est sous garantie ou pas la personne qui vous la vendu doit bien avoir les bons gicleurs en fonction du gaz utilisé
Surtout pas les percer votre machine est sous garantie ou pas la personne qui vous la vendu doit bien avoir les bons gicleurs en fonction du gaz utilisé
bonjour et merci pour cette réponse
C'est bien là mon problème
le vendeur m'affirme que se sont les bons gicleurs et que cela va bien comme ça??
Le fait est que j'ai une toute petite flamme sans puissance avec ces gicleurs de 0.85mm pour du propane 50mbars non distribué en France
Je suis dans une impasse
Cordialement
C'est bien là mon problème
le vendeur m'affirme que se sont les bons gicleurs et que cela va bien comme ça??
Le fait est que j'ai une toute petite flamme sans puissance avec ces gicleurs de 0.85mm pour du propane 50mbars non distribué en France
Je suis dans une impasse
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
Modifié le 15 mars 2021 à 18:50
Modifié le 15 mars 2021 à 18:50
Bonjour
Si vous commenciez par mettre un détendeur de 50mb vous auriez une plus grande flamme. Une bouteille de propane est à 7bars donc vous avez de la marge.
https://www.plat-a-paella.fr/detendeur-gaz/779-detendeur-propane-50mbar-83kw.html
.Cordialement.
Si vous commenciez par mettre un détendeur de 50mb vous auriez une plus grande flamme. Une bouteille de propane est à 7bars donc vous avez de la marge.
https://www.plat-a-paella.fr/detendeur-gaz/779-detendeur-propane-50mbar-83kw.html
.Cordialement.
Bonjour
Je vous remercie pour cette réponse très pertinente
Je ne pensais pas que des détendeurs 50 mbars étaient distribués en France
Par contre ce qui m embête c'est que sur mon installation de gaz j'ai déjà d'autres appareils (plancha et four à pizza prévu pour 37 mbars).
mais d'est effectivement une bonne solution.
Encore merci
Cordialement
Je vous remercie pour cette réponse très pertinente
Je ne pensais pas que des détendeurs 50 mbars étaient distribués en France
Par contre ce qui m embête c'est que sur mon installation de gaz j'ai déjà d'autres appareils (plancha et four à pizza prévu pour 37 mbars).
mais d'est effectivement une bonne solution.
Encore merci
Cordialement