Mon câblage électrique est il correct ? +Autres questions
Shadows-and-Darkness
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
-
15 mars 2021 à 11:42
fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 mars 2021 à 18:47
fred.ml Messages postés 15207 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 mars 2021 à 18:47
A voir également:
- Mon câblage électrique est il correct ? +Autres questions
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Cablage va et vient - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
15 mars 2021 à 17:53
15 mars 2021 à 17:53
Bonjour
Pour moi rien à redire
le fusible pour le voltmètre 200mA .
Je jumellerais la commande de l'ampli avec le voltmètre. Je suppose que cette commande à une consommation très faible (à contrôler) .
Respecter la section des fils de l 'alimentation de l'ampli.
Cordialement.
Pour moi rien à redire
le fusible pour le voltmètre 200mA .
Je jumellerais la commande de l'ampli avec le voltmètre. Je suppose que cette commande à une consommation très faible (à contrôler) .
Respecter la section des fils de l 'alimentation de l'ampli.
Cordialement.
fred.ml
Messages postés
15207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
572
15 mars 2021 à 18:47
15 mars 2021 à 18:47
Bonjour, un fusible de 30 ampères me parait peu pour un ampli auto, généralement c'est plutôt 50 ampères minimum. Un ampli consomme le courant en fonction de la puissance d'écoute et de la musique qui passe, il peut dont y avoir des pics de consommation important, je vous déconseille de mettre un interrupteur sur le circuit d'alimentation de l'ampli> les ampli auto sont branchés en direct à la batterie.
Vous indiquez que votre ampli a besoin d'une commande Remote pour s'activer donc l'idéal est de mettre l'interrupteur sur la commande Remote.
Etes vous certain qu'il faut simplement une impulsion sur l'entrée Remote de votre ampli?
La sortie Remote des autoradios fournissent une tension continue (+) tend que l'autoradio est allumé.
Sur votre plan la source d'alimentation est indiqué "G", vous pouvez nous en dire plus sur votre source d'alimentation?
Les ampli auto sont sensibles à la stabilité de l'alimentation, il faut donc faire attention.
Vous indiquez que votre ampli a besoin d'une commande Remote pour s'activer donc l'idéal est de mettre l'interrupteur sur la commande Remote.
Etes vous certain qu'il faut simplement une impulsion sur l'entrée Remote de votre ampli?
La sortie Remote des autoradios fournissent une tension continue (+) tend que l'autoradio est allumé.
Sur votre plan la source d'alimentation est indiqué "G", vous pouvez nous en dire plus sur votre source d'alimentation?
Les ampli auto sont sensibles à la stabilité de l'alimentation, il faut donc faire attention.