Robinet de la salle de bain

Bryan -  
 Bryan -
Bonjour, j'ai un soucis je le robinet de la salle de bain l eau chaude qui branche sur l arrivée d eau chaude d un chauffage

4 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 069

Bonjour,

Et c'est quoi votre problème ?

Cdt
0
stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461

Bjr
Je crois que le problème qu'a notre cher internaute est de faire une phrase avec un sujet un verbe et un complément...
0
Bryan

J'ai l arrivée d eau chaude du robinet du lavabo qui et brancher sur l arrivée d eau chaude d un chauffage en fonte
0
stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461 > Bryan

A mon avis vous faites erreur.
Suivez bien les tuyaux.
Il n'est pas possible qu'un tuyau d'eau chaude soit branché sur du chauffage.
L'installation est récente ou vieille ?
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,

Il est difficile de donner une réponse claire quand la question ne l'est pas ...
0
Bryan

L installation et vielle et le tuyau et bien branché sur l arrivée d eau chaude du chauffage et jai la chaudière qui monte en pression directe
0
stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461

Faites venir un plombier pour modifier l'installation
0
Bryan

Vous croyez que sa ne peut pas fonctionner comme sa
0
KIDUGUEN Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 097 > Bryan

Bonsoir ça oblige a mettre de l'eau dans le circuit chauffage en tout cas jamais vu ça .
0
stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461 > Bryan

Bah non... l'eau circulant dans les radiateurs est polluée et impropre à la consommation.
Mais cest vous qui voyez.
De plus vous allez rendre votre chaudiere HS
0
Bryan > stf_frmu Messages postés 4023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment faire alors
0

Faites modifier l'installation par un plombier confirmé !
0

vous le branchez sur un tuyau d'eau sanitaire
0
Bryan

D'accord merci
0