Lave linge candy grand o

sebastien -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, petit soucis avec mon lave linge la courroie à cassée, remplacer par la même référence, (elle est un peu plus fine ) mais je n'arrive pas a la mettre correctement elle saute au bout de 3 ou 4 tours je ne trouve aucun réglage

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" grand o " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.

Vérifier en manœuvrant la grande poulie si elle n'a pas du jeu dans le sens latéral.
Cordialement.

0
sebastien

Candy
modèle gc1292d2b/1-s
N 3100610614386227
G.01
Type fcm9
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonjour

C'est donc bien une machine avec ouverture de face.
Donc faites la vérification de la grande poulie (message N° 1)
A+
0
sebastien

Bonjour non je n'ai aucun jeu
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531 > sebastien

Elle ne serait pas voilée???
elle est bien fixée sur l'axe ???
0
sebastien > stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilée difficile à dire pour la fixation oui c'est bon

Après quand je fais tourner le tambour on voit que sa n'a pas l'air régulier mais voilée ou impression d'optique avec les salissures
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531 > sebastien

Bonsoir

Vous mettez un repère à ras de la poulie , vous la faites tourner et vous verrez les écarts.
0
sebastien > stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci il faut un extracteur pour enlever la poulie ?
0